Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jeff Carlson
Jeff Carlson
Novice
Novice


Nombre de messages : 16
Localisation : T-S - Plage
Date d'inscription : 19/12/2009


Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30   Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 20:41

Oui j’ai compris. A chaque fois que je mens, je évanouie. Ce n’est pas vraiment dans mes habitudes de mentir, je suis plutôt franc donc ça ne me dérange pas trop. Mais j’espère juste que mon pouvoir ne se résume pas à ça. J’avais l’impression qu’on ne s’était jamais quitté, elle était toujours aussi jalouse ma Cassie. * Et toi très possessif * Je crois que c’est un défaut que nous avons en commun. Quand nous étions ensemble, je m’étais bagarré avec un copain amoureux d’elle. Cela m’avait étonné moi-même, moi qui est toujours été si calme. Il l’avait quand même embrassé ! On ne touche pas à ma Cassie. Sa réaction prouvait qu’au fond, elle ressentait toujours quelque chose pour moi. Un sourire s’affichait alors sur mon visage, même l’arrivée des deux jumelles n’y changea rien. Contrairement aux autres qui semblaient énervé, gêné par leur présence moi elles me rassuraient ces deux petites. Puis elles m’ont laissé avec Cassie. D’ailleurs Cassie était plongé dans ses pensés, l’une des deux jumelles la perturbait vraiment. Elles se fixaient. Je lui pris la main, je sentais alors de légères décharges, sensation très bizarre. Elle sursauta dans un premier temps, tourna ses yeux vers moi et sourit. Pauvre Will, il ne semblait pas vraiment enchanté d’être choisit. Mais il était avec Helena, c’est un point positif je sais que cette fille l’attire d’une certaine manière, on en a beaucoup parlé avec Zac. Mlle Millis nous expliqua que nous devions « sentir » quel serait le bon bébé, choisir son prénom et que nous devrions nous en occuper mais elle ne précisa pas la durée de cet exercice. Jusque là rien de bien compliqué.

* J’espère que tu seras un bon Papa alors ! *

Comment fait-elle cela ? Comment arrive-t-elle à entendre ce que je pense et à me répondre ?

* C’est facile *

Et ça l’amuse … Voyons Ashley, Ashley, Ashley. Je sens alors qu’elle veut me lâcher la main. Elle n’a qu’à pas lire dans mes pensées. Est-ce ça son pouvoir ?

* Non, je peux avoir le pouvoir de chaque Nephilims. C’est assez long à expliquer en fait, on en parlera quand on gardera notre bébé, enfin si tu te décide à aller en choisir un *

Nous partîmes alors vers cette salle étrange où l’on pouvait entendre des cris et encore des cris. Quelques couples avaient déjà trouvés leurs bébés, nous passions dans les rangés. Nous les regardions un par un et rien. Nous commencions a paniqué un peu, serait-ce possible de ne pas « sentir » lequel est le notre ? Puis tout au fond de la pièce, un des bébés pleuraient contrairement aux autres qui faisaient de grands sourires dans les bras de leurs papas et de leurs mamans. J’ai regardé Cass et on a su que celui là c’était le bon, on l’a sentit ! C’était un garçon, il portait un petit bracelet bleu. Quand il nous vit, penché sur son berceau il cessa de pleurer. Le sourire aux lèvres, je m’approchais alors de lui et il se remit aussitôt à hurler. Vexé, je fis mine de bouder ce qui amusa Cassie et … le bébé. Il riait aux éclats lui aussi. Cassie en profita et le prit dans ses bras délicatement et avec attention. Elle n’a pas eu de petit frère ou de petite sœur, elle… Mais alors qu’elle le prenait, il lui échappa des mains ! Enfin il traversa ses bras, à travers quoi … Heureusement que le berceau était juste en dessous.

HS : Quelqu'un a ce pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas

Helena Sumpter
Helena Sumpter
Novice
Novice


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2010


Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30   Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 - Page 2 EmptySam 27 Mar - 17:29

    Je suis relativement gênée, mais pas le moins du monde étonnée. Quand Lilly et Emily ont fait leur apparition, j'ai même ressenti une sorte de soulagement, comme si je n'attendais que ça depuis le début... Et puis peut être aussi parque les yeux bleus de Will étaient fixés sur moi. Et que sous son regard, je me sentais brulante.
    Mouhahaha... Helena je t'entends !
    Tais toi, voix !! Je n'ai aucun commentaire à entendre de ta part. Après avoir bien attiré l'attention sur nous et avoir fait leur petit cinéma les jumelles se sont consacrées à nous. Lilly avait pris la main de Will et souriait tendrement, Emily nous toisait, me toisait comme si elle jugeait mes capacités... Et en doutait fortement. Tous les autres étaient partis dans la salle d'à côté et nous... Ben, pas besoin de choisir de bébé, ni de prénoms. Je jetai un regard en biais à Will, me demandant s'il regrettait d'être avec moi.
    Concentre toi sur les jumelles, au lieu de batifoler. Elles sont très puissantes. Vraiment...
    Mais ce ne sont que des gamines !, je les observai de plus près. Elles se ressemblaient comme de gouttes d'eau, si ce n'est leur expression. Elles étaient toutes les deux vêtues d'une robe bleue ciel, qui les cintrait à la taille par un ruban d'un bleu plus foncé. Leurs expressions quoi que c'est vrai plus mature, et leur taille, ainsi même que leur voix : tout, mais vraiment tout, ne leur faisait paraître pas plus de 3 ans.
    Combien de fois t'ai-je dit de ne pas te fier aux apparences ?!
    Blablabla...

    - Dis... Eum, qu'est ce qu'on est censé faire d'après toi ? Elles m'ont l'air d'être toutes les deux autonomes, je ne vois pas de quelle manière on peut s'en occuper.

    Sans laisser le temps à Will de répondre, Lilly nous annonça :

    - Tu sais on a beau être propre et relativement mature, je ne peux pas me laver toute seule et me faire à manger.

    - Et on ne supporte pas la nourriture de la cantine, nous avons un régime alimentaire très particulier.

    Ah... Génial. Moi qui adore faire la cuisine.

    - En plus de ça, il faudra nous habiller, nous lire des livres, nous apprendre pleins de choses sur le monde. Et nous avons pour habitude de nous balader tous les matins à l'aurore. Vous devrez nous accompagner !


    Je ne sais pas dans quelle histoire je me suis embarquée, mais je sens qu'elle va être super... Heureusement que Will est avec moi. Je le regarde, puis me souviens de son caractère de cochon, ai-je bien dit "heureusement" ?!!
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Genesis
Calvin Genesis
Novice
Novice


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2009


Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30   Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 - Page 2 EmptySam 27 Mar - 20:12

    Je sentais son petit cœur battre. A l'instant même où je l'avais prise, le bébé avait épousé les formes de mes bras. J'entendais sa respiration bruyante, elle était étonnement légère, et me paraissait fragile. Sans doute mes gênes de mal prirent le dessus, car j'eus l'envie de la protéger comme si cette petite fille était la mienne. Son regard, vert émeraude, ne cessait de faire des aller retours curieux entre Andréa et moi. Heureusement, le pouvoir d'Andréa, empêchait le mien de fonctionner et permettait à la petite de garder l'esprit clair. C'était bien la première fois que j'étais heureux d'être privé de mon pouvoir.
    La couveuse se mit à nous parler.

    - Né le 7 avril, pèse actuellement 5,3 kg, yeux verts, cheveux brins. Pleure rarement, est nourri au lait maternel.


    La petite fille gazouilla, et sourit. Un immense sourire qui rehaussait ses pommettes, et donnait l'impression que ses yeux pétillaient.

    - J'ai pas très envie de lui donner son prénom maintenant. Je m'attendais pas à être "papa", et je pense que c'est le genre de trucs qui se décident à deux et après réflexion....


    Le bébé posa des yeux étonnés sur moi, était-elle capable de comprendre ce que je disais ? Après tout c'est une Néphilim !

    - On a qu'à dîner ensemble ? On pourra s'adapter à la petite, et parler calmement, proposai-je à Andréa.

    Mon antipathie pour la situation m'avait complètement abandonné. Je me sentais faible et tout tremblotant avec cette fille dans mes bras. J'avais l'impression qu'en l'espace d'un instant, j'avais vieilli de 10 ans. L'idée qu'Andréa avait déjà fait cet exercice me traversa l'esprit. Celle qu'elle l'avait sans doute fait avec une personne qu'elle aimait, son âme sœur, lui succéda. En un clin d'œil je redevins moi même. Je tendis le bébé à Andréa pour qu'elle le prenne.

    - Tiens, elle est lourde, et elle sent bizarre, l'agressai-je malgré moi
.
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Leeth
Andrea Leeth
Expert
Expert


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Le meilleur endroit du monde
Date d'inscription : 11/01/2010


Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30   Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 - Page 2 EmptySam 27 Mar - 21:14

Je sursautais lorsqu'une voix monta de la couveuse:
- Né le 7 avril, pèse actuellement 5,3 kg, yeux verts, cheveux
brins. Pleure rarement, est nourri au lait maternel.
La petite sourit, faisant ressortir d'adorables fossettes. Je me sentais fondre, en même temps comment ne pas craquer pour un bout de chou pareil? Ses yeux émeraudes nous fixaient avec curiosité.

- J'ai pas très envie de lui donner son prénom maintenant.
Je m'attendais pas à être "papa", et je pense que c'est le genre de
trucs qui se décident à deux et après réflexion....

Je me tournais vers Calvin. Il avait raison, il était plus sage de choisir plus tard.
- On a qu'à dîner ensemble ? On pourra s'adapter à la petite, et
parler calmement,
proposa-t-il.
Je lui adressais un grand sourire. C'était une excellente idée. J'ouvrais la bouche pour répondre, quand il changea brusquement d'expression. En un clin d'œil, il avait repris son air hautain. Il me tendit le bébé et dit d'un ton froid et indifférent:
- Tiens, elle est lourde, et elle sent bizarre.
J'étais plus qu'étonnée par ce soudain revirement. Blessée, même. Je ne comprenais pas sa réaction. Il avait enfin l'air heureux, et, sans que j'ai prononcé une parole, fait un geste, il redevenait renfrogné et rejetait tout. Était-ce à cause de moi? Qu'est-ce que j'avais fait?
Je tentais malgré tout de faire bonne figure, et tout en prenant la petite dans mes bras, plaisantais:
-5,3 kilos et elle est lourde? Je suis énorme alors?
Raté. Ma voix tremblait imperceptiblement.Le bébé, sentant la tension entre nous, se mit à pleurer. Je le berçais légèrement, et comme pour me protéger, j'approchais sa joue de la mienne. Contrairement à ce qu'avait dit Calvin, il sentait bon. Une douce odeur de bébé. Je fermais les yeux et chantonnait à voix basse, autant pour le rassurer que pour me rassurer moi.
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Genesis
Calvin Genesis
Novice
Novice


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2009


Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30   Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 21:54

    Elle s'était mise à pleurer. Pourtant la couveuse venait de dire qu'elle pleurait rarement ! Cela signifiait-il que j'étais la cause par ma remarque de ces cris qui ne cessaient d'affluer ? Où peut être était-ce le léger tremblement de la voix d'Andréa qu'il m'avait paru entendre qui avait fait larmoyer ces beaux yeux verts. Andréa réagit rapidement, elle berça l'enfant calant sa joue contre la sienne. Je restai les bras ballants muet de stupeur, et incapable d'aider en quoi ce que fut. Je me sentais infiniment inutile. En l'espace de moins d'une minute, je venais de faire baisser le morale des deux filles que j'allais le plus côtoyer dans les mois à venir. J'eus l'idée de me racheter, et comme la petite arrêtait enfin de pleurer, je proposai avec humilité à Andréa :

    - Si nous allions dîner au restaurant du centre commercial ? Je t'invite. Et comme ça nous pourrons faire quelques emplettes pour la petite après.

    Je me sentais réellement fautif, et j'espérai qu'elle me pardonnerait assez rapidement... Bon sang, depuis quand je me faisais autant de sang d'encre pour des femmes ? Les seuls problèmes que j'avais eu avec elles, dataient d'avant la découverte de mon pouvoir... Quand j'avais voulu aller dans une école normale. Les souvenirs douloureux remontaient à la surface... Sans le savoir Andréa rouvraient des blessures anciennes qui je pensais, avait depuis le temps cicatrisées. Je constatais que non ! Je ne fis même plus attention aux autres personnes dans la salle, qui s'émerveillaient devant les bébés. Je replongeai dans cette vite ennuyante, pleine de solitude que j'avais jusqu'alors vécut. Et j'en ressorti aussi vite que j'y étais retombé. Relevant mes yeux sur mes préoccupations actuelles. On y va ?, lui intimai-je d'un regard.


[ Tu me réponds au centre commercial ? ]
Revenir en haut Aller en bas

Chris Stills
Chris Stills
Spécialiste
Spécialiste


Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 11/03/2009


Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30   Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 17:26

J'étais dans mes pensées en me demandant comment éléver l'enfant que nous allions avoir avec Elea mais je remarquais tout de même que deux petites filles, des jumelles, d'environ trois ans venaient mettre un peu-beaucoup- le bazar dans les couples. Je vis Xiah quitter Thomas et aller avec un certain Amhon à cause d'elle, Calvin aller avec Andréa laissant seule Ayla qui finalement alla avec un garçon que je ne connaissais que de vue. Cassie était allée avec Jeff et je passe les autres couples faient ou non par les jumelles.
Mlle Millis ouvrit la porte et nous invita à aller trouver notre bébé. Apparemment, nous serions instinctivement quel est le bon. Donc comme tous les autres couples, nous allâmes dans la salle où plusieurs bébés pleuraient. Elea était à mes côtés et nous déambulions entre les berceaux. Puis nous passâmes devant un berceau qui parraissait comme les autres mais bizarrement nous nous étions arrêter en même temps devant le même berceau. Là, il y avait un beau bébé qui nous regardait avec ses grands yeux bleus, un peu comme les miens. Le bébé ne portait qu'une simple couche. je remarquias à son poignet une petite gourmette où il était inscrit: "Je suis une fille".

-C'est une fille ! dis-je bêtement à Elea, heureux d'avoir ce petit bout d'chou.

Doucement, je le pris dans mes bras. Sa peau était douce et chaude. Elle sentait bon la crème hydratante.

-Alice murmurais-je au bébé qui sourit.

Je me tournais vers Elea et lui demandais si le prénom d'Alice lui convenait. Je ne sais pas pourquoi mais le prénom m'était venu en le regardant comme si elle ne pouvait pas s'appeler autrement. Elea réfléchit en regardant tendrement notre fille et aquiesca. Elle trouvait que ce prénom lui allait à merveille. Puis une voix s'éleva du berceau et nous dit:

-Née le 13 mai, pèse actuellement 4,2 kg, yeux bleux, cheveux blonds. Fait ses nuits, nourrit au biberon avec du lait maternisé.

Elea tendit les bras et je lui passais Alice pour qu'elle aussi puisse la porter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolayla7879.skyrock.com

Kitty V. Lord
Kitty V. Lord
Amateur
Amateur


Nombre de messages : 288
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009


Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30   Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 18:37

    Whoua... qui avait bien pu élever deux gamines aussi capricieuses ?
    Malgré tout, je leur adressais un remerciement silencieux, si ce n'étaient pas elles qui avaient choisi mon partenaire, je ne vois pas comment il aurait pu venir a moi. Je me plaçais a coté du jeune homme désigné, s'il est du genre réservé, on va être mal tous les deux. Mais enfin, les gens reprennent leurs affaires, Mlle Millis fait une annonce et je tentais une approche de mon compagnon d'infortune.


    - Bonjour, désolée de m'imposer a toi, commençais-je un peu intimidée.

    - Hello, répondit-il.

    Il paraissait embarrassé, je m'apprêtais a en dire plus quand mon attention revint sur son unique parole. Ce n'était pas la peur qui le rendait muet, il avait décroché chaque lettre de son mot, il devait être étranger. Si tel était le cas, je me devais de l'aider, après tout, c'est grâce au contact de Ami et des autres que j'avais pu nouer des liens ici, à moi de rendre la pareille à ce garçon. Je cherchais en quelle langue il pouvait bien exceller, son physique m'en dirais peut-être plus sur ses origines, je le détaillais : blond, des yeux clairs, la peau blanche, mâchoire plutôt carrée, je dirais que ce jeune homme est européen. Et d'après son anglais bancal, je pense que le français serait plus approprié pour lui parler. Alors je recommençais en cette langue.

    - Bonjour, fis-je avec un grand sourire, je lui tendis ma main.

    Son visage s'illumina, il prit mon bras et le serra avec avidité. Je pense que ça lui fait plaisir... !

    - Moi c'est Baptiste. Kitty, c'est bien ça ?

    - Oui, enchantée. Je vois que tu es plus à l'aise avec le français.


    Je l'incitais a m'en dire plus sur lui, nous allions presque former une "famille" autant s'entendre dès le départ. Il ne se fit pas prier, il ne devait pas avoir discuté ainsi depuis longtemps. Nous nous dirigeâmes vers la salle adjacente, je le laissais à la porte, moi, je m'avançais vers les couveuses, de petits êtres bougeaient. On aurait dit des anges, magnifiques, tous autant les uns que les autres. Est-ce si étrange, si je déclare n'avoir jamais vu de bébé ? Il y avait bien une vieille poupée à l'orphelinat mais son apparence n'avais rien de semblable à ces êtres de chair et de sang. J'étais émerveillée, et figée à la fois. Des doigts chaud touchèrent mon épaule et je fis volte face. Baptiste se tenait devant moi, un nourrisson au creux de son coude et un sac bleu sur son avant bras.

    - Voici, Aaron, Kitty. Il a quelques mois, pèse 5 kg....

    Je ne l'écoutais plus, mon attention était fixée sur le bébé, ses petits yeux bleus pétillants, des boucles brunes bien définies, sa peau de pêche, sont nez retroussé, des rides se formèrent aux coins e sa bouche : il souriait. Il fit un gazouillis qui me subjugua et son "papa" le mit délicatement dans mes bras, Baptiste releva mon coude, cala ma main sous la petite tête du poupon. Il avait tout choisi sans moi, mais cette bouille d'ange annihilait toute rancune. J'étais ravie, quelle belle expérience ! Je me doutais bien que ce ne serait pas toujours rose dans les jours à venir... J'étais quelque peu effrayée mais voyant comme Baptiste semblait assurer dans ce domaine, mes inquiétudes s'apaisèrent. Nous quittâmes la salle, je ne pensais même pas à mes amis, comment géraient-ils la situation ? Je le saurait bien plus tard. A deux pas de la porte, Mlle Millis nous fixait tous. Quand nous passâmes devant elle, elle hocha la tête avec bienveillance. D'un commun d'accord, Baptiste et moi rejoignîmes nos chambres ensemble pour y déposer le kit et y prendre quelques billets. Tous les trois, partîmes ensuite à la galerie marchande pour les achats nécessaires au bien être de Aaron.


    [Je vais galère... Je suis only, je vais faire un oneshot au centre ^^
    Pourquoi je dis ça, moi, ils s'en fichent... ! Quelle débile ! Pas besoin de commentaires =P]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-trois-pouffs.skyrock.com/

Chris Bloom
Chris Bloom
Novice
Novice


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2010


Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30   Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 21:55

    Il n'avait pas particulièrement apprécié l'école depuis qu'il y était entré. Dans la lettre d'invitation, Genesis avait omis de préciser l'étrangeté des lieux, de ses occupants, de la faune comme de la flore. Pour une personne comme Chris qui ne prenait plaisir que dans la compagnie de ses frères et de ses parents, ce changement radical de société l'avait mis mal à l'aise derechef. Son âge, avancé par rapport à la majorité des élèves, l'avait placé dans une position déplaisante, la maturité dont il faisait preuve ne pouvait être apprécié que par des personnes de son entourage qui le connaissaient depuis tout petit. Pour ne pas arranger son manque cruel de sociabilité, il avait fallu qu'on le place dans une chambre individuel, et jusqu'à présent personne n'avait réussit à prouver que faire la conversation aux murs de sa chambre aide à se faire des amis à l'extérieur de cette dernière.
    Depuis 27 jours exactement, il restait à l'écart, répondant avec politesse aux élans de sympathie dont faisaient preuves certains de ses camarades sans toutefois y accorder l'attention requise.
    Quand Miss Millis expliqua l'enjeu de la Gestion Humaine, il ne cessa de regretter la distance qu'il avait inconsciemment placée entre lui et les filles du lycée. Il allait être seul, il se sentirait stupide. Les jumelles ne lui ayant accordé aucune attention, il s'était fait à l'idée de ne pas avoir de partenaire. Idée qui l'attristait, si on prenait en compte l'amour qu'il aurait pu prodigué à un enfant.
    Plongé dans ses pensées, il remarqua qu'une jeune fille se détachait de la masse pour marcher dans sa direction. Sa démarche pleine de simplicité, et qui soulignait le complexe marqué dans son regard, était hésitante. Ses yeux timides semblaient chercher réconfort et appui en la personne de Chris. Elle portait des vêtements relativement simples qui n'auraient pas marqués plus que ça le jeune homme si ils n'avaient pas mis en valeur le corps squelettique de la demoiselle. Chris eut une bouffée de sentiments confus, mélange de pitié et de compassion qui à chaque mouvement de la fille s'intensifiait un peu plus.
    Elle lui adressa un sourire timide, et avant de s'être présentée - Ayla s'appelait-elle - lui proposa d'élever le bébé avec elle. Bien qu'elle n'eut pas l'air de le remarquer, Chris la détailla un maximum. Il ne se connaissait pas, ne s'était jamais parlé. Élever un enfant n'était pas une chose simple, surtout quand le couple était mal assorti. Alors comment, lui Chris, pouvait-il être sur qu'accepter la demande de cette fille était censé ? Il leva les yeux, croisa le regard de la prof, et accepta. Sans même réfléchir, il enchaîna :

    - Et moi c'est Chris !


    Cinq mots tout simples, cinq mots qui réussirent à faire sombrer les yeux de la jolie demoiselle dans une peine infinie. Chris prit alors une grande décision. Elle allait retrouver le sourire, il allait s'y appliquer. Et peut être qu'un jour il comprendrait pourquoi à l'évocation de ces cinq mots, sa beauté s'était mue en une tristesse mélancolique.

    [...]

    - Je ne sais pas trop ce que je dois ressentir, comment savoir si c'est ce bébé ou un autre ?

    Le regard de Chris tomba dans celui d'un bébé à la peau mât. Deux perles d'un noir profond le scrutaient avidement, deux perles dont émanait une lumière que seul Chris, et sans doute Ayla, pouvait en mesurer l'éclat.
Revenir en haut Aller en bas

Ahmon Zi
Ahmon Zi
Novice
Novice


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2010


Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30   Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 11:46

Le cours de gestion humaine avait suivit celui de défense. J'étais à l'aise, mais doutait qu'une jeune fille saine d'esprit se mette volontairement avec moi. Mais bon, le nombre pair que nous étions forcerait bien l'une d'elle à me choisir.
Je regardais les jumelles, quelles gamines, insupportables ! Je me demande de cette Emily ou de moi, lequel était le plus désagréable...

Fait attention à ce que tu pense jeune prétentieux...

*Génial ! Allez vous faire quelque chose pour moi ou me laisser en plant ainsi ?*
Je ne sais pas si elle peuvent m'entendre mais, pourquoi pas ? Après tout, je vois bien les âmes soeurs. Je suivis Xiah des yeux, elle devait me haïr à présent, et Thomas me vouer à l'enfer, mais peut importe son opinion.
Sans que je capte son mouvement, Emily se trouva justement à coté de Xiah. Un sourire que je ne pus retenir étira mes lèvres. J'aime cette petite.

N'en sois pas si sûr, mon garçon.

*Si tu veux, en tout cas, je te suis très reconnaissant, pour ton aide.*

Ta reconnaissance est injustifiée, mais tâche de répondre à mes attentes. De rétablir, l'ordre par ce que tu sais, et non comme tu le faisais avant d'arriver ici. Si des personnes sont destinées les unes aux autres, c'est qu'il y a une raison.

Elle me fit froid dans le dos, pour la première fois de ma vie je me sentais bien insignifiant. Et bien gamine, je verrais ce que je peux faire. Je me détendis, Xiah s'approchait très désappointée.

- Je suis Xiah ... et toi c'est Ahmon c'est ça ?

Va-t-elle faire semblant de ne pas me connaître ? Ce serait l'occasion de prendre un nouveau départ. Mais avant que je puisse répondre, elle était partie. Je la rattrapais sans effort, et jouais son jeu.

- C'est exact, j'étais sérieux, autant partir sur de meilleures bases.

J'essayais de me retenir, mais malgré tous mes efforts sa froideur à mon égard me donna a rire. Désolé, Emily, je fais du mieux que je peux !

Xiah s'approchais des enfants puis passait à d'autres, soudain l'un d'eux gloussa. Je cherchais de quel bac cela venait. je me retrouvais devant l'enfant. Xiah arriva enfin. Je la regardais avec calme.

-Vas-y, lui dis-je en montrant le petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas

Will Burn
Will Burn
Novice
Novice


Nombre de messages : 7
Localisation : Gymnase
Date d'inscription : 06/01/2010


Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30   Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 14:57

Helena. Cette fille est tellement étrange, par moment on
pourrait presque croire qu’elle … qu’elle se parle à elle-même. Elle est en
permanence en pleine réflexion interne. Je l’ai beaucoup observé, j’avoue. Il y
a même des moments où Helena semble être deux personnes a la fois. N’importe
qui prendrait ses distances avec elle, en aurait peur car quelque chose nous
dit qu’il serait bon de partir et de ne pas rester avec elle. Mais je suis Will
Burn, je n’ai peur de rien. Elle m’attire. Et puis être proche de ses amis c’est
bien, mais etre proche de ses ennemis c’est mieux ! Je sens ses yeux fixés
sur moi puis sur les jumelles. Ahhh Elle m’adresse enfin la parole Parle je t’écoute
ma belle. Je n’eus pas le temps de répondre que Lilly s’en chargea pour moi,
imité par sa sœur. Je les hais. Les laver, leur faire à manger, les habiller,
leur lire des histoires, leur apprendre la vie, aller avec elles se promener et
à l’aurore en plus ! Nan mais et puis quoi encore ? Elles ont des
parents, Lia n’a qu’à s’en occuper elle-même. Pas question de m’en occuper, je ne
serrais pas une baby-sitter ! Je lâche la main de Lilly et me dirige vers
la porte bien décidé à quitter ce cours sans aucun intérêt. Mais Lia est posté
devant et me lance un regard noir.

_ Puis je savoir où tu vas comme ça, Will ?

_ Pas question que je m’occupe d’elles… Lançai-je sur un ton
arrogant bien déterminé.

_ Pas question que tu quitte ce cours ! Tu as accepté,
comme tout le monde, de venir ici il me semble ? Je fis oui de la tête. Alors
tu y resteras et tu t’occuperas des jumelles sans objection sinon tu iras
rendre visite à Mr Genesis qui meurt d’envie de te rencontrer.

Genesis, je n’ai fais que l’apercevoir. Plus il est loin de
moi, mieux je me porte. Après tout ce que m’on dit mes parents, je rêverais je
le tuer. Je me calmai un instant, tournant les yeux vers Helena. Je ne savais
pas si elle était énervée, déçu, inquiète ou les trois. Rien ne se lisait sur
son visage, elle avait des yeux magnifiques. Que diraient mes parents ? Ma
mère me dirait fait ce que tu as envie, ne laisse personne te dicter ce que tu
as à faire. Cette fille peut très bien s’en sortir seule. Avoir ces deux
petites pestes sur le dos en permanence, ce n’est pas ce que tu souhaite. Mais
mon père me dirait que je dois être Nephilims, affronter les épreuves de Time School,
affronter les jumelles. Que je dois apprendre à être responsable. Quand a mes
frères ils me diraient que c’est un bon moyen de me rapprocher d’Helena. Mes
frères ont toujours raison.

_ Melle Millis, cela ne se reproduira plus.

Je lui tourne le dos et retourne vers Helena. Les deux mini-twins
ont un grand sourire comme si elles avaient prévus que je changerais d’avis.

_ Porte moi ! Exige Emilly.

Ai-je réellement le choix ? Une force mystérieuse et
imperceptible m’oblige à la porter et à l’installer sur mes épaules. Grace à
mon pouvoir, je la sens à peine, c’est comme si elle volait au dessus de moi
mais qu’elle ne me touchait pas. Lilly quand a elle me prend la main. Nous
voilà devenue une « famille ». Mais que va dire la maman qui ne
me lâche pas des yeux ?
Revenir en haut Aller en bas

Ayla Evans
Ayla Evans
Spécialiste
Spécialiste


Nombre de messages : 727
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 08/02/2009


Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30   Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 - Page 2 EmptySam 15 Mai - 13:53

Comme tous les autres "couples", nous étions allés dans la salle pleine de bébés, qui commençait d'ailleurs déjà à se vider, il ne restait plus qu'une petite dizaine de bébé et je me demandais comment on trouverait le notre quand Chris posa la question à haute voix. J'allais lui répondre que je n'en savais pas plus que lui quand il s'arrêta devant un des multiples berceaux.
Je me plaçais près de lui et comtemplais le bout'chou qui nous regardait des yeux d'obsidiennes. Sa peau était mat et ses cheveux bruns avec des légers reflets roux. Je pris doucement le bébé dans mes bras et je m'étonnais de son poids si léger. Il avait l'air tellement fragile. Chris remarqua une gourmette sur son poignet qui indiquait que c'était une petite fille.

-Regarde il y a un papier au bout du berceau.

Ne pouvant pas le prendre car je tenais la petite dans les bras il le pris et me le résuma:

-C'est la dernière née, elle n'a que 2 mois, elle est née le 21 juillet. Elle pèse 3,1 kg. Ils disent qu'elle a des yeux noirs et des cheveux bruns-roux.
*Ça on l'a vu*
Sinon, c'est une petite fille calme mais quand elle veut quelque chose, elle pleure jusqu'à ce qu'elle l'ait. Et ils nous préviennent qu'elle à quelque chose de spécial mais il ne disent pas quoi.

Je ne savais pas pourquoi mais je sentais qu'on allait avoir un peu de mal avec elle, surtout si il avait autant d'expérience que moi avec les bébes, c'est-à-dire, rien !

-Il faudrait peut-être lui trouver un prénom ? Ça te dirais d'aller au centre commercial pour lui acheter ce qui n'est pas donner dans le kit puis d'aller boire un verre après et de réfléchir à un prénom ?

Il acquiesa.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolayla7879.skyrock.com

Amatseru Sano
Amatseru Sano
Fondatrice
Fondatrice


Nombre de messages : 725
Age : 29
Localisation : Avec JJ =) ou contre à vous de voir...
Date d'inscription : 03/10/2008


Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30   Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 - Page 2 EmptySam 15 Mai - 19:32

    - Tu ne devrais peut être pas..., mais mes mots n'atteignirent pas Jae Jin.

    Il prit l'enfant dans ses bras avec tendresse et timidité. Alors que je l'avais senti plus ou moins réticent au début, je le voyais à présent complètement gaga devant cet être minuscule. À vrai dire... Moi même je me sentais fondre devant cette mignonne petite bouille. Ses traits angéliques, son regard curieux, son rire propre au bébé ! Mais j'étais quand même très réticente, un bébé... Non mais sérieusement, ils se rendent compte des responsabilités que ça impliquent ? Auraient-ils oublié qu'on est que des gosses. Je n'ai jamais changé de couches de ma vie, je ne sais pas faire de biberon, et j'ai besoin de 8 h de sommeil chaque nuit ou sinon je tombe raide morte dans la journée. Et ils veulent qu'on s'occupe d'un bébé ?!
    Voyant la distance que j'avais laissé inconsciemment entre le bébé et moi-même, Jae Jin me lança un regard interrogatif. Cet imbécile pris une des petites mains du petit garçon et tout en souriant bêtement, lui fit faire un "coucou" dans ma direction. Le bébé gloussa. Je laissai échapper un sourire. Tant que JJ serait avec moi, nous serons capable de nous occuper de cet enfant.
    Curieuse de connaître un peu plus le caractère du bébé, je pressai le gros bouton rouge du berceau.

    " Né le 30 mars dernier, pèse 7,3 kg, caractère tranquille, curieux, explorateur... Il aime beaucoup se balader et... Et il mange de tout... Prenez soin de lui s'il vous plait !"

    J'écoutai incrédule la voix féminine. Apparemment la personne qui s'occupait de ce bébé jusqu'ici était très émue de s'en séparer... Maintenant que j'y pense, d'où viennent tous ces bébés ? Je lançai un regard au petit bout de chou, toujours blotti dans les bras de Jae Jin, il croisa mon regard, et je crus déceler une certaine intelligence. Nous sommes vraiment dans l'école la plus bizarre du monde.

    - Que dirais-tu d'aller dans ta chambre avec lui ?
    , demandai-je à Jae Jin soucieuse.

    Il acquiesça, et nous partîmes en direction de l'internat. Au passage je jetai un regard aux autres binômes... FIGHTING !!
Revenir en haut Aller en bas
https://time-school.forumactif.org

Xiah Yue
Xiah Yue
Spécialiste
Spécialiste


Nombre de messages : 1625
Age : 28
Localisation : En train de m'occuper d'un p'tit bout avec le Demon :O
Date d'inscription : 09/02/2009


Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30   Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 14:18

*Pourquoi moi ?* ... Cette question restait dans ma tête et en plus je n'avais aucune réponse. Pourquoi c'était moi qu'elles avaient mit avec Ahmon. J'aurais étais très bien avec Thomas moi ! Pourquoi fallait-il qu'elle change tout ? Soupire. Je vais jouer la carte de l'ignorance. Faire comme s'il ne me tapait pas sur les nerfs et surtout comme si je ne le connaissais pas. Bien que cela fasse un mois que nous partagions les mêmes cours. Il n'était cependant pas rare que mon regard se pose sur lui, et que je le surprenne en train de me regarder. Je n'aimais pas forcément ça, mais je ne disais rien. S'il espérait quelque chose, il pouvait toujours courir. Ce n'était certainement pas moi qui serais sympa avec lui. Il ne m'inspirait pas du tout confiance. Et d'ailleurs, je me demandais bien si c'était possible de lui confier la garde d'un enfant. Non, même pas si c'était possible. Mais plutôt si c'était une bonne idée. Je ne me sentais déjà pas complètement capable de m'occuper d'un enfant. Mais alors avec Ahmon à mes côtés, ça n'allait pas être beau à voir. Je ne répondis rien à son "c'est exact" puisque ce de toute façon je savais parfaitement qu'il s'appelait comme ça !
Je m'avançais prudemment dans les allées. Je n'étais plus aussi motivé qu'il y a quelques minutes pour m'occuper d'un enfant. J'étais bien trop soucieuse de la façon dont mon coéquipier s'occuperait lui de cet enfant. Je me stoppais alors net. Pourquoi étais aussi défaitiste ? Apres tout, je ne le connaissais pas. Je m'arrêtais simplement à ce qu'on m'avait dit de lui. Et ce n'était pas mon genre d'écouter simplement l'opinion des autres pour former la mienne. Je me dirigeais alors vers lui. Près tout, c'était ensemble que nous allions sentir que c'était le bon. Il c'était arrêté près d'un berceau. Je regardais le bébé à l'intérieur. Ahmon semblait très calme. Je fixais l'enfant dans le berceau et ses deux yeux sembles me firent automatiquement pensés à celui qui allait revenir son "père".

-Vas-y

Plus facile à dire qu'à faire ! Je restais figé sur place, sans pouvoir faire un geste. Je jetais un regard apeuré à Ahmon et son calme apparent me fit l'effet d'une douche froide. Pourquoi diable était-il aussi calme fasse à ce que nous allions vivre ? Je me penchais alors de nouveau vers le petit garçon. Mon regard se posa sur la petite étiquette collé à la couveuse. Elle indiquait : "Garçon. Née le 3 avril dernier. 6.5 kg. Calme et souriant". Je pris sans plus attendre le petit garçon dans mes bras. L'entourant alors de la petite couverture qui était posé sur la couveuse. Lorsque ses deux petits yeux sombres se plantèrent dans les miens et qui tendis ses petites mains potelé vers moi, je ne pus que sourire. Je saisis sa petite main et l’embrassais tendrement. Mes yeux se posèrent alors sur Ahmon et je pris alors l’étrange résolution d’apprendre à la connaitre avant de me faire une opinion sur lui.

- Qiang. La force fait partie de nos qualités de Nephilims non ? *silence* … ça te convient comme nom ?

Je lui tendis le sac qui était déposé sur la couveuse et commençait à avancer vers la salle de cours que nous venions de quitter quelques minutes plus tôt. Je passais devant Mlle Millis et lui adressais un sourire. Elle couvât des yeux le petit garçon que je tenais dans mes bras avant de nous lancer un regard approbateur. Je sortis de la salle de classe et demandait alors à Ahmon :

- Que ce qu’on fait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-battle.forumactif.com/

Cassie Lowell
Cassie Lowell
Fondatrice
Fondatrice


Nombre de messages : 995
Age : 29
Localisation : T-S
Date d'inscription : 03/10/2008


Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30   Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 16:10

Jeff me regardait en souriant, je me sens tellement bien quand il pose ses yeux sur moi… Mais je fus vite perturbée par l’arrivée des deux jumelles. Deux petites filles en apparence ordinaire, mais rien n’est ordinaire à Time School. Elles étaient belles, on aurait dit deux minis princesses. Vraiment adorable … Ne jamais ce fier aux apparences ! Après avoir chamboulé quelques couples et avoir jeté un froid dans la salle. L’une d’entre elle me fixa. Une étrange sensation me parcouru, c’était comme si elle cherchait quelque chose dans mon esprit. Elle faisait ça naturellement tout en souriant. Je bloquais mes pensées autant que je pouvais mais elle était puissante la petite ! Je sentis alors la main de Jeff prendre la mienne. Je sursautais dans un premier temps puis une agréable sensation me parcourue, je retrouvais les papillons dans mon ventre comme avant. La jumelle se tourna vers Helena et Will. Pauvre Will… Je regardai Jeff tout en lui parlant par la pensée et en lisant les siennes. Il était chou et ne comprenais pas comment j’arrivais à faire cela. Nous nous décidâmes ensuite à chercher notre futur bébé. Main dans la main, nous traversâmes les rangés a la recherche du futur petit ange … ou démon. Je commençais à m’inquiéter car aucun des bébés ne « m’inspiraient ». Ils étaient tous chou, ce sont des Néphilims en même temps … mais aucun n’avait ce petit truc qui ferrait que ce soit lui et pas un autre. Quand nos yeux où plutôt nos oreilles, nous décidèrent à aller vers un des berceaux au fond de la pièce. C’était le seul bébé que l’on entendait pleurer, tous les autres souriaient et riaient aux éclats avec leurs « parents ». C’était un petit garçon, mon petit homme. Quand il nous vit il se calma aussitôt. Jeff confiant se pencha alors vers lui, mais bébé se remit de plus belle à hurler. Jeff fit une de ses têtes, c’était trop mignon ce qui me fit éclater de rire. Mais pas seulement moi, le bébé aussi. Son rire était juste trop adorable. Craquant littéralement devant cette boule d’amour, je le pris dans mes bras. Mais j’avais oublié un léger petit détail, ce bébé est un Néphilim ! La décharge que je sentis était légère et ne me fis presque rien. Il était tellement jeune et son pouvoir encore inexploité. Mais soudain, il traversa mes mains et se retrouva dans son berceau. Alors que je crus qu’il allait se remettre à pleurer, il éclata de rire. Je regardai autour de nous, personne n’avait remarqué ce léger accident. Comment allais-je pouvoir m’en occuper si il passe à travers moi ? C’est même dangereux pour lui ! La petite voix du berceau parla enfin.

_ Ce petit ange est né le 14 mai dernier, il a donc bientôt 6 mois. Il mesure 70 cm et pèse 7,5 kg. Il peut vite se transformer en petit démon quand celui-ci à faim…
En dehors des heures de repas, c’est un bébé très souriant et joueur. Donnez-lui tout votre amour !


Maintenant qu’il était calme je pouvais l’observer plus attentivement. Et je fus éblouie par ses yeux, des yeux vairons. Son œil droit était par endroit vert et à d’autres marrons et son œil gauche était bleu. Sinon c’était un beau bébé, avec des joues toutes rondes, des cheveux châtains et une toute petite bouche, un tout petit nez, des toutes petites mains et des touts petits pieds. Tout simplement Magnifique.

* Tu veux bien le prendre ? J’ai pas très envie de le faire tomber … *

Jeff le prit alors délicatement et cette fois-ci le petit démon ne pleura pas. Nous sortîmes de la salle et partîmes en direction de la chambre de Jeff et un tas de question s’imposèrent à moi. Comment allais-je faire ? C’est vrai quoi, je ne peux ni le prendre, ni lui donner le biberon, ni le changer, ni le laver … Jeff va-t-il réussir à s’en occuper seul ? Va-t-il regretter de s’être mis avec moi ? Que faire ?
Je regardais alors Jeff et Bébé. Les deux étaient souriants … Je crois que la question la plus importante pour le moment est : Comment allons nous appeler Bébé ?
Revenir en haut Aller en bas

Ahmon Zi
Ahmon Zi
Novice
Novice


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2010


Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30   Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 23:49

Je couvais Xiah des yeux, elle était rayonnante, douce et magnifique à la fois. Nos regards se croisèrent et l'hostilité que j'avais pu y voir s'était effacée.

- Qiang. La force fait partie de nos qualités de Nephilims non ? *silence* … ça te convient comme nom ?

- Parfait, je n'aurais pas trouvé mieux.

Je suivais Xiah dans la salle, la prof attendait à l'entrée, comme pour veiller à ce que les couples et enfants choisis soient les bons.
Eh bien, eh bien... tout se passe, bien ! Etape 1 : former un couple. Etape 2, choisir un bébé : accomplie. Etape 3, lui trouver un nom : accomplie. Mais c'est quoi l'étape 4 ?
Xiah me demanda d'ailleurs quoi faire.


- Je ne sais pas trop, je fouillais dans le sac pour connaître son contenu. Il est censé dormir ou ?

Pause. Je l'observais, encore : si petite et jolie, si dure et intelligente.

- Direction le centre commercial pour une balade familiale, proposais-je avec le sourire.

Je tendis les bras pour prendre l'enfant, il fallait qu'il s'habitue à ma présence.

* Eh, moi aussi je peu être attendrissant et mignon avec un bébé dans les bras ! Regarde-moi, je ne suis pas craquant ? *
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30   Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time School :: Salles de Classes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit