Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mlle Lia Millis
Mlle Lia Millis
Professeur de Gestion Humaine
Professeur de Gestion Humaine


Nombre de messages : 3
Age : 90
Date d'inscription : 26/11/2009


Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 _
MessageSujet: Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30   Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 EmptyJeu 24 Déc - 12:43

    J'avais demandé la plus grande salle. Ils étaient exactement 36 devant moi. Mes "enfants", je les regardai avec un amour non dissimulé. Je me souvenais de chacun d'eux. J'avais choisi avec soin leurs parents, ma petite Elise par exemple qui jouait si bien de la musique, je voulais qu'Axl ait une soeur comme lui.
    Et mon beau Chace, comme il avait grandit, il était devenu tellement bel homme... Hum hum, chaque année, on m'incombait la tâche de présenter le cours de Gestion Humaine. Sachant évidemment que certains n'étaient pas encore conscient du pourquoi du comment, je devais présenter le cours de manière quelconque. J'observai Lee Jae Jin, Amatseru Sano, et Cassie Lowell du coin de l'oeil. Ils ne m'avaient pas déçu, dès le début intrépides. Ami et Cassie avait même découvert l'existence des sirènes... Je souris en les regardant. Je croisai le regard de Jae Jin qui me dévisagea et je détournai le regard mine de rien. Puis alors que tout le monde était installé, silencieux, et qu'ils attendaient les instructions, on toqua à la porte. La salle n'était pas si spacieuse, mais les baies vitrées lui en donnait l'impression. J'avais un grand bureau qui prenait toute la largeur, et la salle avait la capacité de contenir une cinquantaine de personnes. Je vérifiai la liste du regard. Il ne manquait personne, quand bien même je le savais. Je chérissais chacun de mes enfants d'un amour sincère, et je n'en oubliai jamais.

    - Entrez, dis-je inquiète.

    La porte s'ouvrit lentement, la personne ménageait son effet. Il était jeune, beau évidemment. Et c'était mon fils. Le seul que j'avais porté. Mon ange, Calvin.

    - Bonjour Mlle Millis, je viens assister au cours comme le directeur me l'a demandé.

    Il traversa la salle à grandes enjambées, une démarche de... BG, c'est ce que les jeunes disent, je crois. Habillé en t-shirt à manches courtes et avec un jean qui dessinait bien sa silhouette. Je voyais chacune des filles le dévorer plus ou moins discrètement du regard. Il se tourna vers la petite assemblée et avec un sourire sincère et "cute" se présenta :

    - Je suis Calvin, enchanté.

    Il fit un clin d'œil... La seule erreur de ma vie, c'était lui.

    - Hum, hum, toussotai-je : l'agitation avait commencé à gagner les rangs. Prends place Calvin. (Il s'installa à coté de Ayla qui rougit de plaisir) Nous sommes ici pour l'initiation à la gestion humaine. Le principe est que vous allez vous mettre en couple - homme et femme - avec une personne de confiance. Je pense que 30 jours sont largement suffisant pour sympathiser. Et à 2 vous aurez la charge d'un enfant. D'un vrai. Ce ne sont pas des jouets, et je pense que vous êtes assez mature pour y faire face.
    Objection ?


    Je balayai la salle du regard, conscience de mon autorité actuelle. J'avais hérité de ces gênes de mère en même tant que mon don.

    - Nous sommes 37 maintenant mademoiselle
    , souligna justement Xiah.

    Pas bête la petite. Je lui souriais en guise de remerciement.

    - Et bien je suppose que nous allons devoir appeler une autre fille. Hilary sera heureuse de s'occuper de nouveau d'un petit... Je vous laisse 15 minutes pour faire les duos.

    Je regardai ma montre.

    - Pas une seconde de plus
    , concluais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Ayla Evans
Ayla Evans
Spécialiste
Spécialiste


Nombre de messages : 727
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 08/02/2009


Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 _
MessageSujet: Re: Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30   Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 EmptyJeu 24 Déc - 15:14

J'avais enfilé une jupe longue blanche et un débardeur tout aussi blanc que la jupe avec des escarpins assortis pour aller en cours de gestion humaine. Je me demandais ce qu'on allait y faire, alors je me dépêchais d'aller en cours. En sortant de la chambre, j'attrapais au vol mon sac de cours et me dirigeais tranquillement vers la salle de cours. Mlle Millis, la professeur était déjà là, donc je rentrai et m'installai à une table vide. On attendit cinq minutes que tous le monde arrive et Mlle Millis ferma la porte. Elle revint à son bureau et nous observa avec...amour. C'était bizarre mais je ne m'en souciai pas, en ce moment, je ne me souciais de pas grand chose à vrai dire. On frappa à la porte et un beau jeune homme entra, Calvin. Il vint s'asseoir à côté de moi alors qu'il y avait encore beaucoup de place libre, et malgré moi je rougis.
Puis elle nous présenta ce qu'on allait faire: chaque couple aura la charge d'un enfant. Je sentais que ça n'allait pas être facile, mais on verra bien.
On devait se mettre avec quelqu'un de confiance, le problème était que je n'avais confiance qu'en Elea et c'était une fille, il fallait faire un couple homme-femme ce que j'aurai deviné sans problème si ce n'avais pas été préciser. Je ne savais pas avec qui me mettre, alors je me tournais vers mon voisin et timidement lui demanda:

-Tu veux bien te mettre avec moi ?


Je n'osais pas le regarder car je lui proposais ça alors qu'on ne s'était jamais croisé avant, j'espérais qu'il dise oui, mais j'avais peu d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolayla7879.skyrock.com

Elise S. Cross
Elise S. Cross
Spécialiste
Spécialiste


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Certainement avec Chace...Ou derrière toi :D
Date d'inscription : 07/02/2009


Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 _
MessageSujet: Re: Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30   Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 EmptyVen 25 Déc - 4:04

Cours de gestion humaine. Le nom ne me disait rien qui vaille. Mais de toute façon, maintenant, je n'avais pas le choix. J'étais habiller plutôt simplement aujourd'hui, aussi bizarre que cela puisse paraitre. J'avais opter pour un tee-shirt I love NY [x], une jupe boule grise [x] et des Doc Marteens[x], of course !! Je sais que les Doc marque une grande différence avec le tee-shirt, mais il fallait qu'elles soient à mes pieds...En y réfléchissant bien, je crois que j'ai pratiquement tout les modéles de Doc Marteens...Enfin bref. Je pénétrais dans une grande salle. Grande était un mot plutôt...faible pour qualifié la taille de la salle dans laquel nous étions tous. Je regardais autour de moi, curieuse de voir les présents. Je crois que nous étions tous là : Chris, Amy, Cassie, Starsky, et tout les autres. Je cherchais une personne des yeux, que je trouvais sans peine: Chace. Je courrais presque pour aller m'assoier à côter de lui. Quand j'arrivais à coter de lui, je souris presque instinquetivement. C'est fou ce que ce mec peut me redonner le sourire... Je regardais en face et vis Mlle Millis. Son visage me rappellait êtrangement quelqu'un. Du moins, j'avais l'impréssion de la connaitre, alors que je ne l'avais jamais vu auparavent... Elle nous regardait avec tellement de tendresse...Bizarre pour une prof. Soudain, on toqua à la porte. Un mec super mignon pénétra dans la salle. Calvin. J'avais entendu parler de lui: le plus magnifique du lycée. Purée, quesqu'il est mignon !! Il partit s'installer, et deviner où ? A coter de ma meilleure amie...Ayla. Super chouette !!
Mlle Millis prit la parole, nous annonçant que nous allions avoir le droit de s'occuper d'un gosse. Oh...J'ai toujours adorée les gosses...
Il fallait que nous nous métions par binomes, homme/femme. Je regardais mon meilleur ami, et lui demanda par la pensée:*Tu veux bien être le père de mon bébé?* en lui adréssant un clin d'oeil malicieux. Je ne prétais même pas attention à Chris. Depuis notre rupture, c'était plutôt...Tentu entre nous deux. De toute façon, je reffusais de lui adresser la parole, c'était hors de question. Un peu comme à Axl. Pareil quoi.

- Alors, prêt à t'occuper d'un bout de choux ? demandais-je à Chace.

Ce qui était cool avec lui, c'est qu'il rigolait toujours à mes blagues. C'était cool...


Dernière édition par Elise Cross le Dim 21 Fév - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://music-chronicles.skyrock.com

Chris Stills
Chris Stills
Spécialiste
Spécialiste


Nombre de messages : 1221
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 11/03/2009


Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 _
MessageSujet: Re: Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30   Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 EmptyVen 25 Déc - 16:20

Depuis notre séparation avec Elise, on ne se parlait plus, ou exactement, elle ne voulait plus me parler, ce qui me faisait mal. Au moins maintenant je comprend ce que ressentait Ayla, mais contrairement à elle je continuais à vivre même si j'avais mal, je me raccrochais au cours, seul moyen que j'avais trouver pour ne pas m'enfoncer.
Justement en parlant de cours, celui de gestion humaine allait commencer, et si je ne me dépêchais j'allais être en retard. J'étais habillé simplement avec un jean, un tee-shirt gris et des baskets. J'arrivais dans la salle de cours et je me rendis compte que les trois classes de premières années étaient mélangées donc je me retrouvais dans la même classe qu'Elise...qui était assise à côté de Chace avec un grand sourire au lèvres. Je détournais le regard rapidement, cette vision me faisant mal et alla m'asseoir au fond de la salle, seul.
Je regardais Mlle Millis et je ne sais pas pourquoi, j'avais l'impression qu'elle pourrait être ma mère car au premier regard, je ressentis une grande affection pour elle, et elle aussi nous regardais avec affection, comme une mère le ferai avec son enfant.
Le cours commença et quelqu'un frappa, Calvin comme il se présenta. Il alla s'asseoir à côté d'Ayla qui rougit. Si dès qu'un garçon s'assoit près d'elle, elle rougit, elle allait passer sa vie à rougir, enfin passons. Mlle Millis nous expliqua que par couple on devait s'occuper d'un enfant. Je vis Elise se tourner tout de suite vers Chace, j'aurais dû m'en douter, Ayla demanda à son voisin et je supposais que d'autres couple comme Xiah/Thomas allait se faire. Un peu plus loin, je vis Elea et alla lui demander si elle voulait bien se mettre avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolayla7879.skyrock.com

Amatseru Sano
Amatseru Sano
Fondatrice
Fondatrice


Nombre de messages : 725
Age : 29
Localisation : Avec JJ =) ou contre à vous de voir...
Date d'inscription : 03/10/2008


Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 _
MessageSujet: Re: Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30   Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 EmptyMar 5 Jan - 19:58

    Ce n'était pas dans mes habitudes d'être suspicieuse, je suis une personne plutôt positive et j'accueille toujours à cœur joie une nouveauté.
    Pourtant depuis mon arrivée à Time School, je ne fais que de me méfier, le discours de Mr Genesis, la beauté de l'île, la perfection de ses habitants. Trop c'est trop, j'aime accepter les nouveautés qui ont des petits défauts. Alors ne trouvez vous pas ça normale que devant une personne comme Calvin débarque, je sois particulièrement enchantée ?! La liste évidente de défauts postée devant moi était tellement surprenante et bienvenue que je n'avais de yeux que pour elle.

    - Une trop grande confiance en soi
    - Une arrivée trop tardive
    - La manière dont Mlle Millis le regardait.

    Ce gars n'était pas clair ! J'étais juste sur un petit nuage. Peut être pas exactement pour la même raison que les autres filles, mais il était juste ce qu'il me fallait en ce moment.
    C'est quand Mlle Millis commença à parler du projet "On s'occupe du petit machin rose qui bave tout le temps " que je pris la peine de me réveiller en détournant mon regard du nouveau venu. J'étais entre Cassie & Lee Jae Jin, comme d'hab. Je sentais Cassie curieuse, et Lee Jae Jin agacé. Un regard aux autres me fit comprendre que toutes les filles étaient curieuses, et tout les gars agacés. Bon ou mauvais point pour Calvin ? Mais très vite on oublia tout ça, et on bougea dans la salle (ou pas) pour trouver celui ou celle qui nous aidera dans l'épreuve d'élever la chose qui pleure tout le temps. Personne ne paraissait se poser la question : D'où viennent les bébés ? Ou pourquoi doit-on s'en occuper ? On peut pas en avoir un faux comme tout les autres ?!
    Je me surpris à observer Lia, elle paraissait confiante, assise tranquillement, les jambes croisées, elle parcourait d'un regard attendri la classe, en poussant ici et là un petit soupir. Je savais qu'elle était une sorte de mère, je n'avais jamais compris en quoi. Les documents de Génésis ne parlaient pas des professeurs. Et encore moins d'un certain Mr Darcy qui m'avait complètement étonné... Ses yeux se posèrent sur moi, elle ne parut pas surprise quand nos regards se croisèrent. Au contraire elle donnait l'impression d'être soulagée par ce contact visuel. Elle me sourit avec douceur et après avoir lancer un coup d'œil rapide à Lee Jae Jin, elle me murmura - d'une telle manière que moi seule fut capable d'entendre - "Vous formez un joli couple, je suis contente de vous voir enfin réunis". Je rougis violemment et lui adressai un signe de tête respectueux et gêné. Cette femme m'impressionnait. Lee Jae Jin m'interpela justement à ce moment précis, où la confusion était telle qu'en croisant son regard j'eus l'impression d'être démasquée. Mais il ne parut pas comprendre, je crois qu'il pensa que c'était parce que Calvin regardait vers nous. Il fit une moue jalouse et tellement plus séduisante que le nouveau que j'eus la folle idée de me blottir contre lui. Je réprimais cet étrange et inconcevable désir pour aborder le sujet de notre réunion.

    - Je suppose qu'on se met ensemble... Je l'espère, me corrigeai-je.

    J'avais pris l'habitude de considérer notre relation comme acquise, et c'était une grave erreur. On ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuée. Mais mon doute n'avait pas lieu d'être, il accueillit la proposition avec un grand sourire et un soulagement apparent.

    - Je vais devenir papa, plaisanta-t-il en m'embrassant du regard.

    J'eus une boule au fond de mon ventre, le genre de sensation que vous avez quand vous êtes agréablement surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-school.forumactif.org

Chace Scott
Chace Scott
Spécialiste
Spécialiste


Nombre de messages : 681
Age : 28
Localisation : Avec Elichou & Iryss
Date d'inscription : 22/02/2009


Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 _
MessageSujet: Re: Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30   Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 EmptySam 9 Jan - 2:07

Ah la blague ! Gestion humaine ? C'est quoi encore ce truc ? Pas envie d'y aller ! Mais bon, j'étais un peu obligé ! En plus de ne pas avoir envie d'y aller, j'vais carrément la flemme de bouger de mon lit ! Je pris une grande inspiration, sautais sur mes pieds et me plantais devant mon armoire. J'attrapais un jeans, un pull noir et des chaussures et enfilais le tout [x]. J'allais finir par être en retard à force moi ! J'attrapais l'anneau posé sur ma table de nuit et l'enfilais à mon doigt. Je fouillai un peu partout dans la chambre à la recherche de mon sac, avant de finalement me rendre compte ... qu'il était posé juste à côté de ma chaise. Je poussais un long soupir, histoire de me détendre et l'attrapais. Je le glissais sur une de mes épaules et me dêpechais de rejoindre la salle de cours. Quand je fus devant, je regardais surpris la grandeur de la salle. C'était sûrement l'une des plus grandes de Time-School. Je m'assis à une table et attendis patiement quelques minutes. Ma meilleure ami arriva quelques minutes après, toujours aussi extravagante dans ses tenues, mais toujours aussi belle. Elle s'assit près de moi, et j'embrassais rapidement sa joue.
Calvin. Chance. Rien à faire. Des bébés ? Rien que ça ?! Non mais ça va pas la tête ! *Tu veux bien être le père de mon bébé?* entendis-je dans ma tête. C'était Elise. Je me bornais à lui adressais un sourire. Je pensais soudain à Alice et Kyle. Je m'étais toujours très bien occuper d'eux lorsqu'ils était petit. Et je n'avais alors que 14 ans. J'étais maintenant plus agé et en plus de ça, j'avais Elise. Elle allait m'aidé et ça serait bien plus simple !

- Alors, prêt à t'occuper d'un bout de choux ?

Je lui souris de nouveau. Elle avait le chic pour me faire sourire. Elle était tellement ... elle. J'avais l'impression agréable et étrange que j'étais comme raccroché à elle. Un lien, mais lequel, pas la moindre idée.

- Ouais ça va allez tranquille. Je m'occupais d'Alice et Kyle lorsqu'ils étaient bébé, donc oui, j'pense que je vais bien m'en sortir. Et puis, j'aurais la plus formidable des mamans avec moi !

Soudain je pensais à quelque chose :

- Mlle, quels âges ont les enfants ? C'est des "bébés bébés" ou des enfants de 2 voir 3 ou 4 ans déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://child-ren-of-ga-ya.forumactif.com/forum.htm

Elea Cute
Elea Cute
Expert
Expert


Nombre de messages : 595
Age : 28
Localisation : sur la merveilleuse île de Time School...
Date d'inscription : 08/02/2009


Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 _
MessageSujet: Re: Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30   Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 EmptySam 9 Jan - 19:36

Gestion Humaine. Je détestais ce genre de cours, où il fallait souvent se mettre en binôme. Je me forçais à y aller uniquement parce que je savais qu'il était ouvert à tous les élèves, et que donc, Ayla, Thomas et Chris y seraient.
J'avais mis un jean, un tee-shirt et des converses; simple et confortable. Je rentrais dans la salle spacieuse, marchais tête baissée, laissant mes cheveux former un rideau devant mon visage. J'allais directement m'asseoir à côté de Thomas. Je m'apprêtais à lui parler quand quelqu'un frappa à la porte. Je relevais la tête, et vis un garçon... magnifique, plus beau que nous tous réunis. Il dégageait une aura irrésistible, je voulus détourner le regard et n'y parvins pas. Il se présenta, Calvin, et alla s'asseoir à côté d'Ayla. Je souris à cette dernière, qui ne me vit pas, trop absorbée par son intéressant voisin. Mlle Millis nous annonça que nous aurions à nous occuper d'enfants. De vrais enfants. Je me tournais, presque automatiquement, vers Thomas avant de me rappeler qu'il préfèrerait être avec Xiah. Je vis Chris arriver et lui souris. Je hochais la tête. Je m'étais souvent occupée d'enfants, ayant beaucoup de temps libre grâce à mon faible niveau de vie sociale.
Revenir en haut Aller en bas

Xiah Yue
Xiah Yue
Spécialiste
Spécialiste


Nombre de messages : 1625
Age : 28
Localisation : En train de m'occuper d'un p'tit bout avec le Demon :O
Date d'inscription : 09/02/2009


Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 _
MessageSujet: Re: Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30   Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 EmptyDim 10 Jan - 0:58

Heureusement que je ne suis pas obliger d'y allez toute seule, parce que je crois que je n'y serais pas allez si j'avais du y allez seule. Amatseru y était allé avec Lee, comme d'habitude, et moi, je n'avais pas envie de bouger de mon lit. Pourquoi ? Je n'en avais pas la moindre idée, mais je n'avais vraiment pas envie ! Bon allez ! Je sautais de mon lit, passais un rapide coup pour enlevais les plis de mes vêtements [x] et attrapais mon sac.
Je gagnais la salle de cours le plus rapidement possible et essayais du mieux que je pus de ne pas me perdre. On pourrait croire qu'au bout d'un moins on ne se perd plus, et pourtant ... mais bon, il faut que dire que je n'étais pas très douée !
J'arrivais devant la salle, est fut plutôt surprise par sa grandeur, mais je ne dis, et regardais partout autour de moi. Je repérais Thomas et le rejoins tranquillement, m'affalant complètement à côté de lui en lui déposant un baiser sur la joue. Pourquoi sur la joue ? Je ne sais pas, j'avais envie. S'il voulait plus il le ferrait de lui même de toute façon.
Le cours débuta, mais fut rapidement interrompu par un garçon ... carrément canon. Je laissais planer un sourire sur mes lèvres tout en le regardant quelques secondes. Je jetais un coup d'œil vers Thomas et baissais pratiquement tout de suite la tête. Le dénommé Calvin s'assit à côté d'Ayla qui en rougit. Pff, stupide.
Des bébés ? Pardon ? Rien que ça ? Des vrais en plus ? Je me tournais lentement vers Thomas et me rendis compte qu'Elea c'était elle aussi tourné vers lui. De nouveau je souris, personnellement je n'avais rien contre elle. Je ne la connaissais pas très bien non plus, mais je savais juste qu'elle était assez proche de Thomas. Je n'étais pas jalouse, Thomas faisait bien ce qu'il voulait après tout. Je ne lui proposais pas de nous mettre ensemble, et attendis qu'il choisisse s'il voulait être avec Elea ou moi. Bien sûr que j'avais envie qu'il me choississe moi ! C'était logique non ? Je ne l'aimais pas pour rien après tout ! Du coin de l'oeil je vis Chris le demandait à Elea qui accepta. Yes ! Je me tournais vers Thomas et lui souris sans pour autant formulé de question verbalement ou mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-battle.forumactif.com/

Kitty V. Lord
Kitty V. Lord
Amateur
Amateur


Nombre de messages : 288
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009


Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 _
MessageSujet: Re: Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30   Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 EmptyDim 10 Jan - 13:59

Le matin j'avais assisté a mes cours comme tous les autres jours. A partir de quinze heures mon emplois du temps était libre. J'étais rentrée déposer mes affaires et avais rejoint les filles pour le déjeuner un demie heure plus tard. Le reste de la journée a m'entraîner au violon, sur la plage, seule. J'étais donc pleine d'énergie et sans préoccupation ce jour-là. Pour éviter la même scène que lors du discours d'arrivée je m'étais presque rendue en avance devant la salle ou le cours allait commencer. La porte s'ouvrit et un femme tenait la poignée.

- Entre donc, Kitty !, me fit-elle en découvrant ses dents blanches.

Je m'avançais vers l'ouverture et la saluais poliment. Les professeurs avaient-ils une liste de leurs élèves avec des photographies, car je trouvait étrange qu'a notre premier cours elle connaisse déjà mon n
om.

- Prends place, je t'en prie, je pense qu'ils ne vont plus tarder maintenant.

- Euh...merci.


Effectivement, dans la seconde qui suivit la silhouette d'inconnus vinrent agrémenter la grande salle vide. Je reconnus certains visages de ma classe. Je m'étais assise vers les derniers rangs afin de pouvoir observer toute l'assemblée. Le cours commença. Et fut interrompu. Un garçon de mon âge, de taille moyenne, voir petite. Sa démarche assurée me confirma ses intentions : ils voulait impressionner. Je ne pouvais détacher mes yeux de son visage, de son regard fier et des coins de sa bouche pincés. Son arrivée avait eu l'effet escompté. Il prit place aux cotés d'un jeune fille que je croisais souvent mais je ne connaissait pas son nom. Elle paraissait intimidée par sa présence, qui ne l'aurais pas été ? L'agacement collectif du coté masculin se faisait ressentir.
La demande de Mlle Millis me surpris, des enfants, super, il y allait y avoir des dégâts avec moi... Et lorsqu'elle formula les conditions, l'air me manqua. Je toussais dans mon coin. Je n'avais jamais excellé dans les contacts humains.Je regardais les autres élèves, certaines n'avaient aucune difficultés à trouver un partenaire. Malheureusement pour moi toutes les personnes que je côtoyais ces quatre derniers jours se trouvaient déjà en couple. Je continuais mes observations, je ne pouvais pas prendre les devants et imposer à quelqu'un ma présence dans cette "épreuve", car c'est ainsi que je voyais ce cours, tout compte fait. Je me dirigerais vers une personne seule vers la fin du temps réglementaire, il resterais forcément un garçon puisqu'il n'y avait que des binômes.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-trois-pouffs.skyrock.com/

Jeff Carlson
Jeff Carlson
Novice
Novice


Nombre de messages : 16
Localisation : T-S - Plage
Date d'inscription : 19/12/2009


Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 _
MessageSujet: Re: Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30   Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 EmptyDim 10 Jan - 15:59

C’était une journée habituelle à Time School, j’avais eu sport le matin. Will m’avait une fois de plus impressionnée il était vraiment le meilleur, dans chaque sport en plus, juste incroyable ce garçon. Soulevant son tee-shirt à chaque fois, laissant apparaitre son tatouage pour me rappeler ma place : 2ème. Son coté matcho et prétentieux m’éclatait et je l’appréciais malgré mon envie de le dépasser. Zac lui ne ratait jamais une occasion de faire une blague, grâce à eux mon esprit pouvait penser à autre chose qu’a Cassie. Nous étions pourtant dans la même classe et l’on ne s’était toujours pas parlé et ce n’est pas moi qui ferrai le premier pas. Nous voilà maintenant en cours de gestion humaine, j’appréhende ce cours. Alors que nous sommes tous installés dans cette immense salle, un garçon entra et se présenta sous le nom de Calvin. A ce moment précis, toutes les filles ne voyaient plus que lui tandis que nous, garçons, le haïssions déjà. Melle Millis expliqua le principe de son cours, les filles avaient le regard qui partait vers la droite, vers ce Calvin. Puis tout le monde bougea, ce cours me rappelle étrangement la réalité, s’occuper d’un bébé, de ma sœur … A ma grande surprise Cassie vint vers moi, Will et Zac m’abandonnèrent à ce moment précis. * Merci les gars * Elle s’assit à coté tout en détournant les yeux gênées. Je vis Melle Millis nous fixer d’un regard attendrie.

_ Bonjour Jeff.

Deux mots, des sentiments partagés. Elle m’adresse enfin la parole, je lui en veux d’être partie même si c'est un peu ma faute. Mais elle est partie au moment où j'avais le plus besoin d'elle ... d'un autre coté, quand elle me regarde comme elle est entrain de le faire je pourrais tout lui pardonner et je me retiens de ne pas la prendre dans mes bras. Mais Pourquoi es-tu partie ?

* On aura tout le temps d’en parler … On se met ensemble ? *

Elle parle dans ma tête, suis-je vraiment fou ? Le temps j’en ai eu assez, je trouve. Son dernier mot résonne dans ma tête, Ensemble ? Je n’ai qu’une envie dire oui, qu’elle reste à coté de moi et
je n’ai aucune envie de la voir avec un autre garçon mais …

_ Nan, je préfère être avec Ashley.

Je n’ai pas le temps de me dire à quel point je suis stupide, je m’évanouis sur ma table.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Weese
Thomas Weese
Spécialiste
Spécialiste


Nombre de messages : 676
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2009


Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 _
MessageSujet: Re: Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30   Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 EmptyMar 12 Jan - 21:43

En gestion humaine, je fus surpris par la taille de la salle. Et par le nombre d'élèves. Tous les élèves de 1ère année assistaient à ce cours? Je m'assis à une place libre, et vis Xiah arriver, complètement essoufflée. Elle s'approcha de moi, et déposa un baiser sur ma joue avant de s'asseoir. Elea s'installa de l'autre côté et je lui souris. La prof me disait quelque chose. J'avais l'impression de la connaître, sans l'avoir jamais vue. Ça vous est déjà arrivé d'appeler une prof "maman", au lieu de "madame"? Et bien c'est exactement ce que j'avais failli faire en arrivant, et le pire, c'est que j'avais eu l'impression, en croisant son regard, que ça aurait été parfaitement naturel. Bizarre, donc.
Le cours fut interrompu par l'arrivée d'un garçon... qui savait faire son petit effet. Il avança et se présenta avec un sourire genre "ultra bright". Je tournais la tête et m'aperçus que toutes les filles le dévoraient du regard. Y compris Xiah qui avait un petit sourire ridicule. Je m'enfonçais dans la chaise et grognais. Bon, il fallait avouer que ce garçon était beau, mais que toute la gente féminine soit attirée par lui m'agaçait. Et je n'étais pas le seul, apparemment.
Le cours reprit après que le garçon se fut installé à côté d'Ayla. Je retins un soupir de soulagement, car il y avait aussi une place libre à côté de Xiah. Mlle Millis, la prof de gestion humaine -mais qu'est ce que c'est que ce cours?!- nous annonça que nous allions nous mettre en "couple" pendant un mois et nous occuper d'un bébé. Je plaignis ces enfants qui allaient être livrés à notre inexpérience. Xiah s'était tournée vers moi, ainsi qu'Elea, aussi je fus soulagé quand Chris se mit avec cette dernière. Je souris à Xiah, je lui avais déjà pardonné son sourire à Calvin-le-tombeur-au-sourire-ultra-bright.
-On se met ensemble? lui proposais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Helena Sumpter
Helena Sumpter
Novice
Novice


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2010


Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 _
MessageSujet: Re: Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30   Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 EmptyVen 15 Jan - 20:22

    Je suis assise entre Andrew et Mia, je les entends papoter entre eux. Ils ont décidé de se mettre ensemble pour le cours. Je me fais toute petite sur ma chaise, je ne suis pas vraiment du genre à aller vers les gens. Je me suis habituée à ce qu'on me rejette à cause de ma supériorité. Alors à Time School, c'est comme un autre monde... Les gens sont tous supérieurs, ils ne rejettent personne - sauf quelques cas un peu à part, heureusement que je me suis retrouvée avec Mia dans la chambre. Je ne sais pas comment j'aurais pu m'intégrer un minimum ou sinon...
    Arrête d'essayer de te convaincre que tu es comme les autres Néphilims Helena, tu ne l'es pas.
    Encore cette voix dans ma tête, cette voix semblable à celle de l'étrange animal que j'ai rencontré autrefois... Elle faisait régulièrement des petites apparitions, toutes plus dérangeantes les unes que les autres. J'avais essayé d'en parler avec Mia, de cette voix, mais elle n'avait pas paru comprendre ce que je lui disais.
    La voix m'avait tout dit à propos de l'école, à chaque fois que je croisai un ou une élève, elle me disait ce qui pouvait être intéressant sur la personne. Une fois j'étais passée à côté d'une jolie - elles le sont toutes - asiatique, et j'avais su par le biais d'une sensation inhabituelle qu'Elle allait encore me parler.
    Un jour cette fille essaiera de te tuer, avait-elle dit.
    Cette même fille était venue un jour me parler alors que nous étions toutes les deux seules à la bibliothèque, Amatseru, c'était son prénom. Et elle m'avait paru extrêmement sympathique. La voix avait répondu à cette affirmation interne.
    Les gens changent, amie, ennemie, amie, ne te fie pas aux apparences...
    Depuis quand je la croisai, nous nous disions bonjour mais je ne pouvais m'empêcher d'avoir peur d'elle. Et pourtant je l'avais observé, Jae Jin et elle, avec Cassie, avec Elise... Elle paraissait tellement Angel !
    Je me perdais petit à petit dans le fil de mes pensées, ce n'est que le raclement de chaise que Will et Zac firent quand ils se levèrent qui me réveilla. Jeff, le beau Jeff, parlait avec Cassie. Ils étaient rouges tous les deux ! Mon regard vira sur Zac... et Will. Que penser de ce garçon, il est tellement indescriptible. Je suis une des seules qui l'égal presque en sport. La voix m'a dit son pouvoir : Excelle dans n'importe quel sport. Forcément !
    Elle m'a dit aussi : Qu'un garçon pouvait en cacher un autre.
    J'avais beau tourner cette phrase dans tous les sens, je ne voyais toujours pas ce qu'elle voulait dire. Will est prétentieux, certes il est beau, certes son sourire vous retourne l'estomac. Mais ce n'est que physique. Rien de concret. Nos yeux se croisent. Je rêve ou il se dirige vers moi ? Pourquoi il me sourit ?
    Je me retourne persuadée qu'il y a une autre fille derrière moi, je constate que ce n'est pas le cas.
    Voix ! Je dois faire quoi ?
    Mais la voix ne me répond pas : au lieu de ça elle rigole...
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Leeth
Andrea Leeth
Expert
Expert


Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Le meilleur endroit du monde
Date d'inscription : 11/01/2010


Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 _
MessageSujet: Re: Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30   Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 EmptyVen 15 Jan - 21:06

Je rêvassais dans ma chambre, ou plutôt je soupirais en pensant à Nathaniel et Jordan, quand j'avais violemment sursauté. Pourquoi? Parce qu'une voix avait retentie dans ma tête. Bon d'accord, je suis sensée être habituée, mais le fait était que je n'attendais aucune tentative de communication, et surtout pas de la personne à qui appartenait cette voix. Je fus donc extrêmement surprise en entendant Mlle Millis s'adresser à moi par télépathie.
*Andrea, peux-tu venir? J'ai besoin d'une élève pour la gestion humaine.
- J'arrive,
répondis-je avec entrain.*
J'avais besoin de me changer les idées, et je n'avais rien de mieux à faire. Je me dirigeais donc vers la grande salle, ma préférée. Tout en parcourant les couloirs, je ne cessais de me remémorer ce qui s'était passé à tel moment, à tel endroit, avec telle personne. Lorsque j'arrivais devant la porte, je vérifiais d'abord que mon pouvoir était actif -on ne sait jamais, avant de frapper. J'ouvris doucement la porte, qui coulissa sans faire de bruit, avant d'entrer. Je promenais mon regard sur les tables, et les grandes baies vitrées, que je retrouvaient avec plaisir, avant de m'arrêter sur les élèves. À première vue, ils étaient tous en première année. De multiples origines, d'environ 16 ans, ils n'avaient pas l'air de se rendre compte qu'ils étaient exceptionnels. Ils ne le savaient sûrement pas encore,mais cela n'allait pas tarder. Je me demandais vaguement quels étaient leurs pouvoirs, avant de m'apercevoir qu'ils me regardaient avec curiosité. Je souris à Mlle Millis, et m'avançais vers elle.


Dernière édition par Andrea Leeth le Lun 8 Fév - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Lowell
Cassie Lowell
Fondatrice
Fondatrice


Nombre de messages : 995
Age : 29
Localisation : T-S
Date d'inscription : 03/10/2008


Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 _
MessageSujet: Re: Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30   Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 EmptyLun 8 Fév - 21:43

Premier cours de gestion humaine de l’année… Je suis à la fois angoissé et pressée de découvrir cette matière intrigante. La salle est immense, comme la boule dans mon ventre qui ne cesse d’augmenter. Melle Millis me regarde et je me sens tout de suite mieux, son regard doux, me rassure. Je sais que c’est notre mère à tous, je l’ai compris grâce aux sirènes. Entrée en scène de Calvin, jeune homme que je n’avais jamais vu auparavant, je l’aurais remarqué ! Il est tellement … attirant. Je reprends mon esprit quelques instants après, ainsi que les autres filles qui planaient autour de moi devant ce pur beau gosse. Un couple ? Personne de confiance, prendre en charge un bébé … Je me retourne instinctivement vers Jeff, qui est assis au fond de la salle à coté de Will et Zac. Jeff est le seul en qui j’ai confiance, même après tout ce temps, si je dois former un « couple » c’est avec lui. * Prétexte pour enfin allez lui parler * Oui conscience, j’ai horriblement envie d’entendre le son de sa voix. Je me dirige vers lui, mon cœur s’emballe mais je ne laisse rien paraitre. Ma langue se délit, pour laisser échapper un bonjour puis je me plonge dans ses pensées. Il se demande pourquoi je suis partie, je lui réponds alors par la pensée et lui demande de se mettre avec moi. Je n’ai pas le temps de réfléchir à ce qu’il vient de me répondre qu’il s’évanouit ! Décidément cela ne cessera jamais, je m’approche alors de lui comme je le faisais avant et passe mes mains sur ses joues… Après ce qu’il m’a dit, j’aurais plus envie de lui mettre une claque mais il est tellement magnifique ! Jeff se réveille comme si de rien n’était, je vois Melle Millis qui nous observe du coin de l’œil, je m’apprête à repartir mais il me rattrape par la main.

_ Reste … me chuchote t il légèrement.

_ Nan je t’en prie va avec Ashley ! Fis-je agacée et vexée.

Il sourit à mes mots et plonge ses yeux dans les miens. Comment lui résister ? Je sais qu’il l’a fait exprès, que c’est pour me rendre jalouse et ça marche je sais que je devrais partir mais je n'en ai aucune envie. Dominé, je suis dominé par ce demi-chromosome… et je ne peux rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas

Lilly
Lilly
Novice
Novice


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2010


Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 _
MessageSujet: Re: Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30   Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 EmptyDim 21 Fév - 18:16

    Quelle jolie porte, je n'étais jamais venu jusqu'ici. Oh, Réa est juste devant. Emily me tient par la main, c'est ma moitié. Mon âme soeur, mon existence. Elle fronce le nez, elle n'aime pas Réa, elle la trouve trop gentille. D'un coup de coude, elle nous fait passer devant elle.

    - Coucou Réa, dis-je. Je lui fais un signe de la main, de ma main libre, l'autre est toujours dans celle d'Emily.

    On se met à courir, toutes les deux, en même temps. On court jusque Lia, elle nous prend dans ses bras, et nous murmure : Merci d'être venue.
    Emily se retire moi aussi, toutes les deux on n'est pas contentes.

    - Ne nous dis pas merci Lia, commence Emily.
    - Oui, on ne le fais pas pour toi.

    Elle nous sourit avec bienveillance, Lia est gentille, elle aussi. Finit de parler, je me retourne, observe les élèves, nous sommes le centre d'attention. Emily a un petit sourire satisfait. J'ai la main froide maintenant, elle l'a lâchée. Je souris à tout le monde.

    # Bonjour, je suis Lilly. Faisons du bon travail ensemble ! #

    Emily désapprouve, j'ai mal fait. Alors j'ajoute de ma petite voix.

    - Ce que je viens de faire n'était pas juste. J'ai du vous faire peur.

    De toute façon, ce n'est pas mon problème qu'ils aient eu peur ou non. S'ils n'ont pas encore compris c'est qu'ils sont stupides. J'hoche la tête en direction d'Emily. Elle aussi, elle veut aller la choisir. Notre "maman".

    - Que tous les couples déjà formés se mettent en ligne, ordonne Lia.

    Ils obéissent rapidement. Certains restent à leur place. Elle aussi, il y a un garçon juste devant elle. Lia nous fait signe de choisir. Parmi les couples aucun ne nous intéresse, on s'en fiche d'eux. C'est elle qu'il nous faut. Nous avons pour mission de la guider, nous le sentons. Je trottine devant les couples, on voit l'anxiété sur leur visage, c'est amusant. Certains nous regardent avec une crainte bizarre dans les yeux. Emily va même jusqu'à se planter devant un asiatique - Lee Jae Jin - pour lui dire.

    - Tu as raison d'avoir peur, Lee Jae Jin. Mais ce n'est pas moi que tu dois craindre.


    Elle jette un regard appuyé à la fille à coté de lui. Cette fois ci c'est moi qui suis en colère, elle n'avait pas à faire ça. Son visage se crispe, elle a compris.

    - Du moins pour l'instant tu es tranquille. Tu peux même encore changer, le cours de l'histoire.


    Puis sans même se retourner elle dit :

    - Ah ha, mauvaise idée jeune homme. Je t'interdis de faire ça.

    Ses yeux se posent sur Alex Hale. Il a tenté de pénétrer nos esprits. Emily éclate de son petit rire, puis son visage s'adoucit, et toutes les deux on se dirige vers elle.

    - C'est elle.
    - Oui, et Will conviendra.


    Helena Sumpter on ne peut pas te laisser seule alors que l'avenir des Néphilims est entre tes mains.
Revenir en haut Aller en bas

Kelly Mizushi
Kelly Mizushi
Novice
Novice


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2009


Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 _
MessageSujet: Re: Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30   Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 EmptyVen 26 Fév - 2:49

    Ce matin-là, elle s'était levée aux aurores, elle avait toujours peur d'être en retard. Et si jamais, elle n'entendait pas le réveil, ou pire, qu'il ne sonnait pas ! Quelles seraient les conséquences, quelles réprimandes lui ferait-ont encore ? Elle ne savait pas quoi mettre, plantée devant la penderie elle observa un long moment les vêtements qui lui avaient été donnés à la sortie du centre psychiatrique. Ces morceaux de tissus, inertes. Elle choisis trois pièces parmi le tas : un jean, un débardeur et une chemise ample, elle prit aussi des dessous et se dirigea vers la salle d'eau. Toujours avec empressement, elle se doucha, s'habilla, et sortit de la chambre. Elle se rendit au réfectoire, rasant les murs pour éviter d'être bousculée mais surtout pour ne pas bousculer quelqu'un. Dans, un sac a bandoulière simple, étaient rangés ses cahiers et livres pour la journée, disposés par ordre croissant, la trousse au dessus, comme un vraie maniaque. Tandis qu'elle marchait, deux doigts de sa main gauche pinçaient méthodiquement sa peau, le long de sa clavicule. Enfin, elle atteignit la cafétéria, prit un plateau et toute tremblante se dirigea vers une table éloignée. Le breakfast fut avalé en l'espace de cinq minutes, sans plus attendre, elle quitta la grande salle. Sur le pas de marche-course, elle retourna dans sa chambre, se brossa les dents avec application et repartit. Vu l'avance qu'elle avait prise, elle fut bien a l'heure pour les cours de la matinée. Le premier professeur la trouva devant la salle, debout, les pieds joints et lorsqu'il s'approcha elle baissa les yeux. Il ouvrit la porte et la laissa entrer. Surpris par le silence qui s'imposait, il parcouru la liste des élèves et dit un nom presque au hasard :

    - Mlle Mizushi, Kelly, c'est bien ça ?

    Alors, Kelly hocha la tête et sans plus de cérémonie, fila au fond de la salle de classe et prit place. Pour ne pas la brusquer, Mr.Genesis ne dit rien de plus, il avait lu le dossier de chacun des élèves présents dans le lycée, et cette jeune fille avec un passé pareil méritait un peu de tranquillité. La matinée passa sans embûches, le déroulement du déjeuné fut le même qu'au repas précédent et Kelly réintégra sa chambre à quatorze heures tapantes. Enfermée dans sa bulle, elle ne captait pas ce qui était autour d'elle. En étudiante appliquée, elle fit ses devoirs, appris tout ce qui avait été vu le matin et lorsque tout fut fini, elle prit une grande boite dans laquelle reposaient des tissus de coloris divers et un nécessaire de couture. Avec son imagination elle confectionna un ourson, ce n'était pas du grand art mais la peluche avait son charme morbide. Elle passa son après midi ainsi. Elle mit tant de coeur à l'ouvrage qu'elle en oublia le cours qui devait avoir lieu. Lorsqu'elle s'en rendit compte, affolée elle courut jusqu'à la salle et s'installa, dans le fond, là où elle trouva une chaise libre. Elle fut abasourdie par le discours du professeur. A tel point que dix minutes durant, elle demeura béate, assimilant ce qu'elle venait d'entendre. Cette femme savait-elle le danger qu'elle représentait pour un enfant ? Justement, alors que Kelly levait les yeux, elle croisa le regard de Mlle Millis. Son expression était triste et compatissante, troublée, Kelly fixa le sol et se perdit dans la contemplation de ses pieds.
    A cet instant, des jumelles firent leur entrée, elles dirent quelques mots, Kelly était trop loin pour les entendre, mais elle observa l'échange avec attention. Apparemment ces deux fillettes, faisaient partie des "bébés". Tous les bruits cessèrent dans l'assemblée, les jumelles se dirigèrent vers une jeune femme et lui désignèrent un jeune homme. Alors que personne ne bougeait, le professeur se manifesta.

    - Bien ! Il ne reste que deux minutes pour faire les couples. Allez, activez-vous !, fit-elle d'une voix douce mais ferme.

    Avant la fin du temps impartit, l'une des fillettes s'agita :

    -Lia, ils sont longs. Je veux Calvin et Réa.

    Et l'autre se joignit à sa soeur :

    - Oh, Lilly, quelle bonne idée. Je veux faire les couples !

    Le coeur de Kelly eut un raté, puis tambourina dans sa poitrine. L'adrénaline faisait son effet, et l'angoisse s'ajoutais à la partie. Dans l'agitation, les élèves se rassemblaient. Malgré elle, Kelly fut poussée vers le devant et attendit son heure. Plusieurs élèves furent appelés. Ainsi, une dénommée Kitty se rangea sur le coté, accompagnée d'un garçon du nom de Baptiste. Et, à son plus grand regret, elle ne fut pas oubliée.

    - Kelly !, dit joyeusement la petite voix. Avec Andrew !

    Kelly s'avança, le jeune homme fit de même, ils rejoignirent les autres couples. Une main se tendit devant Kelly, elle leva les yeux, un sourire amical sur un beau visage.

    - Je m'appelle Andrew Jells. Et toi ?

    Avec un lenteur qui lui était peu commune, Kelly échangea une poignée de main avec son compagnon, et lui répondit faiblement.

    - Kelly Mizushi.

    C'était un bon début, la jeune fille se retira et se reprit place, attendant d'autres instructions de la part du professeur ou même des deux enfants. Elle se posait une foule de questions, et l'angoisse augmentait, elle n'avait jamais fait face à une telle situation, on lui témoignait un peu une gentillesse anodine mais de la gentillesse tout de même. Alors, cédant a son toc, elle pinça ses doigts sur sa peau meurtrie.
Revenir en haut Aller en bas

Will Burn
Will Burn
Novice
Novice


Nombre de messages : 7
Localisation : Gymnase
Date d'inscription : 06/01/2010


Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 _
MessageSujet: Re: Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30   Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 EmptyVen 26 Fév - 16:08

« Méfie-toi quand tu seras là-bas, de cette ile et des personnes qui y seront ! Tout à un sens, tout est caché, tout est Nephilim … Ne fait confiance qu’a toi-même Will… »
« Tu verras mon fils, c’est une ile merveilleuse. Tu y découvriras tout ce que tu as toujours cherché. Mais tu n’y arrivera pas seul et n’oublie pas qu’une personne peut tout changer… »

Voilà ce que m’on dit mes parents avant que je parte. C'est ça que j'aime avec eux, leurs messages sont toujours très ... Néphilims.

Un mois déjà que les cours ont commencé. Les premiers jours ont été particulièrement durs, me réveiller à 7 h n’était vraiment pas dans mes habitudes. Et puis, rares sont les « Néphilims » qui avaient découvert le pouvoir, dire que nous sommes censés être d’une intelligence supérieure… Je ne me rends peut être pas compte, cette découverte va complètement changer leur vie ! Ah oui et dès le premier cours de sport, j’étais envié et détester de tous pourtant j’ai à peine utilisé mon pouvoir. Je suis le meilleur, j’y peux rien. Et la chasse au trésor, je l’aurais gagné tout seul et les yeux bandés. Si je regrette d’être ici ? Bien sur que non, après tout ce n’est que le début. Gestion humaine, s’occuper d’un Néphilim en puissance … C’est dangereux comme matière. Tout n’est pas non plus négatif ici, il y a Zac et Jeff mes colocataires avec qui je partage ma chambre et avec qui je m’entends plutôt bien. Jeff est Angel, aucun doute ce garçon est tellement gentil quand à Zac j’ai quelques doutes c'est un garçon reservé et mystérieux bien que très drôle. Le cours commence, le blabla de la charmante prof aussi. Encore un point pour lequel je déteste les cours : je ne supporte pas qu'on me donne des ordres. Attention Calvin fait son entré. Etrange ce garçon, il me rappelle moi avant. Quand j’arrivais quelque part tous les regards se tournaient toujours vers moi et mes frères, mais surtout vers moi. Voilà que la belle Cassie se tourne vers nous, enfin vers Jeff elle ne regarde que lui. Jeff nous en a parlé, apparemment il se connaissait déjà avant. Je lance un regard à Zac, laisse Jeff avec sa belle et part à la recherche de celle qui pourrait être digne de former un couple avec moi. Je ne sais pas pourquoi, mais je me dirige vers Helena. Cette fille m’intrigue autant qu’elle me dérange. En sport elle est arrivée derrière moi a ma grande surprise, une sportive ! J’aime. Mais d’un autre coté, elle est si bizarre ... Elle est très distante avec les gens, la belle demoiselle aurait elle quelque chose a caché ? Qu’importe, je découvrirais ton secret miss Sumpter. J’affiche mon plus beau sourire, ma chemise est à moitié ouverte pour ne pas changer et je plonge mes yeux dans les siens. Comment peut-elle me résister ? Elle ne peut pas …

_ Helena, accepterais-tu de te mettre avec moi ?

Pourquoi ce ton interrogatif, comme si elle allait dire non. Elle hoche la tête, et rougis légèrement. Elle est quand même vraiment belle Helena … Deux jumelles arrivèrent et captèrent mon attention. Elles ont l’air adorables … Je retire, elles ont l’air de vraies petites pestes mais d’un autre coté le mot Nephilim leur va à merveille. Leurs phrases au sens cachés m’intriguent… Elle s’approche d’Helena et moi après en ! Pas nous, pas nous, pas moi.

_ C'est elle.
_ Oui, et Will conviendra.

Reste calme Will. Je regarde Lia, avec qui je n’ai aucun lien de parenté contrairement à toutes les personnes ici présentes, elle sourit amusé de la situation. La petite Lily me prend par la main et sa sœur me fixe avec insistance. Je n’ai pas du tout apprécié son « et Will conviendra ». Mais cette petite me fait flippé alors je souris crispé et regarde Helena. Elle parait perturbée, mais pas surprise du choix des jumelles. C’est assez dingue de voir que deux minis comme elles font leur loi ici, car personne n’ose contester leur décision. Tout le monde écoute et se tait.
Dans quoi est ce que je me suis embarqué ?

HS : Andrew est censé être avec Mia …
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin
Lee Jae Jin
Débutant
Débutant


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2009


Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 _
MessageSujet: Re: Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30   Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 EmptyDim 28 Fév - 17:14

    - Voyons voir... On a Andrew avec Kelly, Kitty avec Baptiste... Que dirais tu de Calvin avec Andréa ?

    - Excellente idée Lilly !


    Pourquoi personne ne réagissait ? Pourquoi, alors que deux gamines débarquaient et commençaient à faire la loi, qu'Andrew était déjà avec Mia - Ami m'a fait la remarque mentalement, elle aurait entendu leur conversation - et que Will était le gars le plus prétentieux de la planète !
    Bon en fait, je sais, étant donné que l'une d'entre elle - Emily - m'a adressé la parole et m'a bien fait flippé. N'empêche !

    - Je crois qu'il y a un malentendu...

    Je me redresse et mon regard se pose sur Calvin, mais c'est qu'il a du culot le coco. Tout le monde est troublé. Au moins un qui ose dire quelque chose.

    - J'ai cru comprendre que nous choisissions une personne de confiance, n'est ce pas ? Or, je ne pense pas qu'Andréa et moi puissions faire quoi que ce soit de "bien".

    J'entends quelques chuchotements par ci par là, apparemment la remarque de Calvin fait réagir.

    - C'est vrai qu'à la base je voulais être avec Mia..., fait remarquer Andrew.

    Lilly et Emily ignore complètement la remarque de ce dernier, mais par contre elles se tournent vers Calvin avec un regard amusé.

    - Est ce parce que tu connais le pouvoir d'Andréa que tu as peur Calvin ? Tu viens d'arriver, ce que nous on pense, est bien plus important que ta personne.

    Alors là, c'est du clash. Le pouvoir d'Andréa ? Pour ceux qui étaient pas encore au courant, l'effet de surprise est raté... Mais bon depuis la chasse au trésor ça m'étonnerait qu'il y ait encore un ignorant dans cette salle.

    Clap. Clap. Clap.
    Mon attention se concentre sur Mlle Millis :

    - Les enfants, les enfants, Emily et Lilly sont... spéciales, leur avis est très important. C'est pourquoi je vous prierai d'accepter leur choix. Maintenant, je crois que tout le monde a un ou une partenaire ?

    Personne ne parle, on est tous curieux de la suite des événements je crois.

    - Dans la salle d'à côté il y a des enfants, beaucoup. Environ une vingtaine, ils sont âgés de moins d'un an... Ce n'est pas vous qui allait les choisir. Ce ne sera pas " Tiens celui là est mignon, je le prend". Mais disons... Que vous allez le sentir.
    Vous devrez leur choisir un prénom, je compte sur vous pour ne pas leur attribuer un prénom stupide... Quand vous retournerez dans vos chambres, il y aura un paquet avec le matériel de base, le reste vous irez l'acheter vous même au centre commercial.
    (Moi qui posais la question sur la présence d'un magasin pour les bébés, voilà que j'ai ma réponse) Cet exercice va vous permettre d'apprendre à gérer votre budget, votre temps, vos nerfs, et vous apprendra plus sur vous même. (J'ai pas besoin d'un môme pour apprendre à me connaître, si j'avais voulu être papa, je l'aurais fait moi même mon gosse !!)
    Si jamais... Il y a un problème, venez me voir, je suis disponible à toute heure. J'entends par un problème, un vrai, d'accord ? Pas quelque chose comme, il faut changer sa couche (j'entends Ami qui se gratte la gorge, oula, ça promet)
    Bref, allons voir ça...

    Sans que personne ne touche à la porte, celle à coté du bureau de Mlle Millis s'ouvre. J'entends des pleurs... Au secours.
Revenir en haut Aller en bas

Ayla Evans
Ayla Evans
Spécialiste
Spécialiste


Nombre de messages : 727
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 08/02/2009


Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 _
MessageSujet: Re: Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30   Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 EmptyLun 1 Mar - 12:09

Je n'avais pas tout suivi de ce qu'il s'était passé mais ce que je retenais c'est que je n'avais pas de partenaire étant donné que cette fillette avait mis Calvin avec une certaine Andréa, qui apparemment avait un pouvoir spécial. Et maintenant, nous devions, par couple aller chercher un bébé et j'étais seule. Je regardais autour de moi pour vois s'il ne restait pas un garçon seul, tanpis si je ne le connaissais pas, de toute façon, je n'aurais pas le choix.
Peu de couple osait allez chercher les bébés, ceux-ci criant de plus en plus fort, et je n'arrivais pas à chercher un garçon sachant que des êtres sans défense étaient seuls.
J'allais aller voir Mlle Millis quand j'aperçu un garçon seul. Je me dirigeais timidement vers lui et lui demanda:

-Tu es seul ?

Il hocha la tête positivement alors je lui proposais de se mettre avec moi, pour élever un des bébé. Je l'observais, il paraissait le plus vieux de nous tous hormis Andréa, il devait avoir environ 18 ans alors que nous étions âgés tous de 15-16 ans. C'était bizarre. Il avait desyeux chocolat et des cheveux bruns, il avait beaucoup de charme. Pendant que je l'observais je remarquais à peine qu'il accepta de se mettre avec moi. Etonnant, quelle personne saine d'esprit voudrais élever un enfant avec moi, qui avait tellement maigri qu'on voyait mes os.

-Au fait, moi c'est Ayla,lui dis-je avant de sourire.

-Et moi c'est Chris.

A ce nom je perdis mon sourire, et on pouvait facilement comprenre pourquoi. J'espérai que ce se passerai mieux qu'avec l'autre Chris.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolayla7879.skyrock.com

Andrea Leeth
Andrea Leeth
Expert
Expert


Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Le meilleur endroit du monde
Date d'inscription : 11/01/2010


Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 _
MessageSujet: Re: Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30   Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 EmptyMar 2 Mar - 15:30

Juste avant d'entrer dans la salle, Lilly m'avait saluée, son mignon sourire aux lèvres, comme d'habitude. Emily m'avait ignorée. Elle ne m'aimait pas, cela m'attristait, mais je n'avais rien pu y faire, malgré tous mes efforts.
Les jumelles surprirent toute la salle et se présentèrent. Les élèves étaient bouche bée, ne s'attendant vraiment pas à voir des enfants de six ans débarquer. Et s'occuper du cours.
Mlle Millis, "Maman" fit mettre tous les couples déjà formés en ligne, et les minuscles fillettes s'avançent. Surprise, j'observais la suite. Elles allaient choisir un couple? Cela ne s'était jamais produit à ma connaissance. Les jumelles étaient plus que spéciales, normalement elles n'avaient pas à participer à un cours, du moins pas de cette façon.
Emily s'adressa à un jeune homme asiatique. Des deux, c'est la moins gentille. Elle est plus dure, mais pas plus bête ni moins sage. Elle lui parla, et une moue surprise, inquiète, se peingnit sur le visage du garçon. Je n'avais pas réussi à entendre ce qu'elle avait dit, mais les élèves commencèrent à s'agiter, inquiet. Je surpris quelques pensées, "Qui sont ces petites?" "Non mais pourquoi Mlle Millis ne réagit pas?". Des dizaines de questions sans réponses.
D'un même mouvement, les petites se dirigèrent vers une jeune fille. La peau mate, elle était la seule à ne pas sembler surprise. Elle resta calme lorsque les jumelles lui attribuèrent un garçon. Et la désignèrent.
- C'est elle.
Personne ne remuait, et Mlle Millis prit la parole:
- Bien ! Il ne reste que deux minutes pour faire les couples. Allez, activez-vous !
Je me demandais avec qui j'allais me retrouver, quand Lilly s'exclama:
-Lia, ils sont longs. Je veux Calvin et Réa.
Je fronçais légèrement les sourcils. Et cherchais qui était ce Calvin. Pourquoi les jumelles tenaient-elles à me mettre avec lui? Les jumelles commencèrent à former des couples. Les élèves s'agitaient, mais aucun n'avait bronché pour l'instant.
- Je crois qu'il y a un malentendu...
Mon regard se posa sur le garçon qui venait de parler. Il était exceptionnellemnt mignon, mais son regard avait une pointe d'arrogance. Je captais une pensée d'une fille "Aaah..." Je me rendis compte qu'elle le regardait, d'un regard... étrange. Comme envoûtée. Méfiante, j'épaissis le brouillard qui m'entourait et que j'étais la seule à voir. Ce garçon avait un pouvoir puissant. Je m'en rendis compte en voyant que toutes les filles avaient le regard fixé sur lui, le regardant avec fascination. Heureusement, mon pouvoir me protégeait. J'avais bien fait de l'activer avant de rentrer dans la salle. Il continua:
- J'ai cru comprendre que nous choisissions une personne de confiance, n'est ce pas ? Or, je ne pense pas qu'Andréa et moi puissions faire quoi que ce soit de "bien".
Troublée, je mordis la lèvre. Comment ça, "je ne pense pas qu'Andréa et moi puissions faire quoi que ce soit de bien"? Je ne voyais vraiment pas ce qu'il avait contre moi, et je le regardais, ébahie. Je ne comprenais toujours pas quand les jumelles annoncèrent malicieusement:
- Est ce parce que tu connais le pouvoir d'Andréa que tu as peur Calvin ? Tu viens d'arriver, ce que nous on pense, est bien plus important que ta personne.
Je reculais, surprise. Ainsi, les premières années étaient déjà tous au courant? Pour une année exceptionnelle, ce serait une année exceptionnelle. Seulement un mois s'était écoulé depuis leur arrivée. Et comment ce garçon connaissait-il mon pouvoir? Je ne l'avais jamais vu.
"Maman", j'avais encore du mal à l'appeller comme ça, frappa dans ses mains:
- Les enfants, les enfants, Emily et Lilly sont... spéciales, leur avis est très important. C'est pourquoi je vous prierai d'accepter leur choix. Maintenant, je crois que tout le monde a un ou une partenaire ?
Bon, autant pour ce Calvin légèrement orgueilleux. Il serait avec moi, que cela lui plaise ou non. J'espérais de tout coeur qu'il finirait par en être heureux.
- Dans la salle d'à côté il y a des enfants, beaucoup. Environ une vingtaine, ils sont âgés de moins d'un an... Ce n'est pas vous qui allait les choisir. Ce ne sera pas " Tiens celui là est mignon, je le prend". Mais disons... Que vous allez le sentir.
Vous devrez leur choisir un prénom, je compte sur vous pour ne pas leur attribuer un prénom stupide... Quand vous retournerez dans vos chambres, il y aura un paquet avec le matériel de base, le reste vous irez l'acheter vous même au centre commercial.
Cet exercice va vous permettre d'apprendre à gérer votre budget, votre temps, vos nerfs, et vous apprendra plus sur vous même. Si jamais... Il y a un problème, venez me voir, je suis disponible à toute heure. J'entends par un problème, un vrai, d'accord ? Pas quelque chose comme, il faut changer sa couche. Bref, allons voir ça...
La porte à côté de son bureau s'ouvrit. Je souris, Lia avait utilisé la télékinésie. Mais bon, si les élèves étaient au courant, pourquoi pas?
J'observais les élèves. Quelques-uns semblaient hésiter à avancer, les autres restaient immobiles. Je m'avançais donc d'un pas léger, et pénétrais dans la pièce. Grande et claire, elle était remplie de box, dans lesquelles des ravissants bébés s'agitaient.
Je me retournais et vis que mon partenaire ne m'avait pas suivie. Retenant un soupir, je reculais et l'attendis. Il fallait être deux pour choissir le bébé, qu'est-ce qu'il attendait?
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Genesis
Calvin Genesis
Novice
Novice


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2009


Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 _
MessageSujet: Re: Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30   Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 EmptyMar 2 Mar - 16:37

    Je détestai de plus en plus cette école. Les occasions pour se divertir étaient nombreuses, certes, mais je ne m'habituais pas au fait qu'on essaie de dirigez mes choix. Jamais au grand jamais un domestique aurait osé m'imposer quelque chose. Encore moins un domestique de 6 ans, mais ces gamines là, ces jumelles. Aucune retenue, aucun respect. Je les étriperais bien vivante. Mais je sens leur pouvoir, elle sont super puissante, j'ai peur d'elles... J'avais souvent peur ces temps ci... Je fixai Emily quelques secondes, c'était la gamine de la dernière fois, quand j'avais rencontré Sena. Elle m'avait parlé d'Andréa, elle m'avait parlé de son pouvoir par télépathie, me narguant de sa voix d'enfant. "Il y a des gens contre qui tu ne peux rien ici, cher Calvin. Sache qu'une certaine Andréa est insensible au pouvoir des autres". J'avais été frustré intérieurement, je m'étais promis d'éviter cette fille à tout prix. Mais voilà qu'en plus de m'imposer la garde d'un gosse il fallait que je reste avec cette blonde. Vraiment belle... Relativement âgée aussi. Je savais très bien ce qui me troublait : Est-il possible qu'une fille s'intéresse à moi, même sans mon pouvoir ? Je n'étais pas sure, ça me faisait sentir tout bizarre. En plus, élever un enfant n'est pas facile... Si j'avais été avec une fille à mes pieds - comme cette Ayla - j'aurais vraiment pu me débarrasser de toutes responsabilités. Elle aurait tellement été folle de moi qu'elle n'aurait pas su me dire non, mais là ça se compliquer. Je n'ai pas de parents, je ne sais pas ce que c'est d'avoir un petit frère ou une petite sœur. Les enfants c'est vraiment pas mon truc.
    Andréa a fait un pas vers la salle où il y avait les bébés, elle semblait confiante. Tellement sereine. Calvin, réveille toi. Redeviens toi même, ne joue pas le faible.
    J'affichai mon air arrogant, celui qui me protège du monde extérieur, et me dirigeai avec un certain manque d'assurance vers Andréa.

    - Je m'appelle Calvin, déclarai-je renfrogné, mais je suppose que tu avais compris.

    Pas la peine de jouer la carte de la séduction avec elle, ça ne lui ferait strictement rien.

    - Je ne serais pas d'une grande aide... Les enfants et moi, c'est franchement pas facile...

    Pourquoi étais-je si hésitant ? Si... faible ?! Voilà pourquoi je ne voulais pas être en compagnie de cette fille, je me sens si vulnérable sans la protection de mon pouvoir ! Je fus troublé car elle me prit la main [HS : Ça te dérange pas ?] et me conduit à travers la salle, elle avait vraiment un air...serein. On avança lentement à travers les rangés de "box", chacun d'entre eux comportait un mignon petit rejeton - qu'est ce que je raconte moi ? Où était passé le Calvin qui faisait tomber ces dames ! Je sentis un regard posé sur moi, Lia qui était en compagnie d'un asiatique - aveugle ? - me regardait suspicieusement, apparemment elle n'aimait pas ma présence ici. Pour une raison qui m'échappe, je suis la seule personne à qui elle ne sourit jamais, avec qui elle ne paraît pas bienveillant, à chacune de mes visites à Time School, elle venait me voir et prenait des nouvelles avec un regard froid. Ça me faisait de la peine, n'était elle pas ma "mère" à moi aussi ? Si même par ma "mère" j'étais rejeté, qui m'accepterait ? Au bout d'un moment, j'ai remarqué qu'on était resté plus longtemps devant un des enfants, je me rendis compte aussi que ma main était toujours dans celle d'Andréa. Je l'enlevai rapidement, ignorant son regard interrogateur ?

    - Hum... Tu crois que je peux le prendre dans mes bras ?


    Je ne suis pas sure que ce soit un garçon ou une fille, il n'empêche que ses yeux m'avaient troublés, ne me demandez pas pourquoi, mais j'avais l'impression que ce petit me faisait confiance et m'attendait. Nous attendait. J'ai tendu les mains vers lui, et avec surprise j'ai constaté qu'il faisait de même. A son poignet pendait une petite gourmette avec écrit dessus "Je suis une fille". J'eus un sourire, minuscule, furtif, mais je crois que le regard de cette fillette... C'était le truc qui m'avait rendu le plus heureux jusqu'à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Xiah Yue
Xiah Yue
Spécialiste
Spécialiste


Nombre de messages : 1625
Age : 28
Localisation : En train de m'occuper d'un p'tit bout avec le Demon :O
Date d'inscription : 09/02/2009


Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 _
MessageSujet: Re: Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30   Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 EmptyMar 2 Mar - 21:31

- On se met ensemble ?
- D'accord.

Trop de gens. Trop d'information et ça allait beaucoup trop vitre pou moi. Je me mis dans la ranger aux côtés de Thomas sans rien dire. Les jumelles n'étaient pas ce qu'on pouvait appeler des gamines ... loin de là, elles paraissaient tellement sur d'elle. C'était étrange. Elle était même un peu effrayante ! Enfin bref ... peu importait.
Elles décident de tout comme ça ? C'était sérieux ? Buarf, après elles faisaient bien comme elle voulait, tant qu'elle ne me séparait pas de Thomas. Mais bizarrement ... je ne le sentais pas bien cette histoire. Comme si ... comme si j'étais à peu près sur qu'il y allait avoir quelque chose qui n'irait pas ! Je fis une moue en soupirant et murmurais pour moi-même ... mais à voix haute malheureusement :

- Je ne le sens pas bien cette histoire ...

Le regard interrogateur de Thomas en disait long. J'avais un peu la flemme de lui expliquez mais tempi. Je réfléchi d'abord à la façon de formulé mes pensées pour que ça ne paraisse pas trop bizarre. Mais je me doutais bien que malgré la façon d'ont j'allais le die ça paraitrait étrange !

- J'ai l'impression que ...

Mais je n'eus même pas le tems de finir ma phrase que déjà une des deux jumelles - et je n'aurais su dire laquelle - s'approcha de moi avec un petit sourire presque mauvais. Je jugeais néanmoins que ça devait être Emily, car depuis qu'elle était arrivée, elle avait été la plus désagréable des deux ! Elle me regarda un instant, et j'esquissais un sourire.

- Xiah c'est ça ?

J'hochais la tête ... complètement incapable de prononcer le moindre mot. J'étais intimidé par une petite fille qui faisait le tiers de ma taille et surtout qui devait avoir à peine 6 ans !

- Tu dois te mettre avec Ahmon !

Elle m'avait dit ça tout en pointant un garçon du doigt. Lorsque je croisais le regard de ce dernier, mon sang ce glaça et je n'eus plus la force de bouger. Je détournais rapidement les yeux et me retournant vers Emily je balbutiais :

- Mais ... et Thomas ?

C'était la question à ne pas poser non ? Tempi, à présent c'était trop tard ... je l'avais fais et je n'avais pas le pouvoir de revenir en arrière ! Elle fronça les sourcils et elle eut une expression si adulte en ce moment là qu'après avoir déposé un baisé sur les lèvres de Thomas je me dépêchais de rejoindre Ahmon.
Je fis une moue et tout en regardant ailleurs je me présentais :

- Je suis Xiah ... et toi c'est Ahmon c'est ça ?

Sans en ajouté davantage je me dirigeais calmement vers la salle d'à côté. Les cris des enfants fusé dans tout les sens et je me demandais bien de quel façon j'allais ressentir que c'était cette enfant là et pas un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-battle.forumactif.com/

Andrea Leeth
Andrea Leeth
Expert
Expert


Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Le meilleur endroit du monde
Date d'inscription : 11/01/2010


Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 _
MessageSujet: Re: Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30   Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 EmptyMer 3 Mar - 15:47

[HS: Pas du tout =)]
Calvin s'avança lentement vers moi, un air hautain peint sur le visage. Il annonça du bout des lèvres:
- Je m'appelle Calvin, mais je suppose que tu avais compris.
Je n'eus pas le temps d'acquiescer, il continua, apparemment toujours aussi heureux d'être ici:
- Je ne serais pas d'une grande aide... Les enfants et moi, c'est franchement pas facile...
Allons bon, qu'est-ce qu'il racontait? Incapable de s'occuper d'un enfant, et ça se disait déjà grand? Je lui souris, ce jeune homme me paraissait un peu trop orgueilleux, sûrement le résultat d'une enfance gâtée. Malgré tout je l'aimais bien.
J'avais la qualité -ou le défaut, selon mes amis- d'être persuadée qu'en chacun de nous, il y a du bon. Pas toujours apparent, mais bien présent. Et je sentais que Calvin n'était pas mauvais. Juste un peu renfrogné.
Et puis, il semblait tellement faible. là, en face de moi, il hésitait à croiser mon regard. Cela me perturbait; évidemment, comme mon pouvoir était assez puissant, les gens, ne pouvant rien contre moi se sentaient complètement démunis.
Pourtant, quelque chose différait dans la situation actuelle: Calvin avait l'air... dépendant de son pouvoir. J'avais l'impression de le priver d'un mécanisme naturel chez lui, comme respirer.
Troublée, je lui pris la main et m'avançais avec lui vers les bébés. Lentement, je parcourais les rangées d'enfants du regard. Chacun était différent; un tel avait une étincelle de malice et s'agitait beaucoup, un autre était calme et dormait...
Je m'arrêtais brusquement devant une "box" comme les autres en apparence. Le regard d'un vert profond que je venais de croiser m'y avait forcée. Un regard sage, confiant, irrésistible. Le bébé allongé était menu, et de courtes bouclettes châtain parsemaient son crâne.
Calvin réagit alors. Il enleva rapidement sa main, qui était restée dans la mienne, et je lui jetais un regard interrogatif.
Il ne répondit pas à ma question muette. À la place, il demanda:
- Hum... Tu crois que je peux le prendre dans mes bras ?
Je lui adressais un magnifique sourire. Il tendit les bras vers le petit -la petite- qui leva ses menottes. Calvin eut alors un sourire, que je trouvais magnifique. Petit, discret certes, mais un sourire quand même. J'eus la confirmation de ce que je pensais, il avait un bon fond.
Heureuse, je l'aidais à prendre le bébé sans lui faire mal, mais étonnament, il semblait le savoir d'instinct. Il cala la tête de l'enfant au creux de son bras, et je me rapprochais de lui. Je tendis la main et caressais tendrement la joue minuscule, douce comme une peau de pêche.
Revenir en haut Aller en bas

Elise S. Cross
Elise S. Cross
Spécialiste
Spécialiste


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Certainement avec Chace...Ou derrière toi :D
Date d'inscription : 07/02/2009


Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 _
MessageSujet: Re: Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30   Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 EmptyDim 7 Mar - 15:41

[Pardon pour le super retard de la mort qui tue...]

Tellement de choses s'étaient passée en si peux de temps, que j'avais du mal à suivre. Des petites filles étaient rentrées a la suite de Calvin. Lily et Emily. Elles ne m'inspiraient absolument pas confiance et a vrai dire, j'avais presque peur d'elle. Je sentis tout de même la main de Chace s'accrocher à la mienne quand les deux petites filles décidèrent de remanier les couples. J'avais au fond de moi peur qu'elles décident de me remettre avec Chris. C'était hors de question, pour ça, Elise la rebelle aller hurler si elles osaient. C'était pas deux naines de 6 ans qui aller me dicter ma conduite. Non mais oh !!
Les jumelles s'approchèrent de moi, me regardèrent, puis Chace, avant de jeter un coup d'oeil vers Chris. Enfin, elle ochèrent la tète, et je fus soulagée.

-
Dans la salle d'à côté il y a des enfants, beaucoup. Environ
une vingtaine, ils sont âgés de moins d'un an... Ce n'est pas vous qui
allait les choisir. Ce ne sera pas " Tiens celui là est mignon, je le
prend". Mais disons... Que vous allez le sentir.

Je levais les yeux au ciel... Lia finit d'expliquer.
Malgré moi, je pensais :"au secour l'horreur"... Je suis plus ou moins fille unique alors, comment j'allais m'en sortir avec un bébé de moins d'un an ? C'était mon pire cauchemard je crois...Sindrome du Sinok ? ... Je soufflais un bon coup et suivis Calvin et la 2nd année. Je poussais la porte, et l'odeur qui envahie mon odorat fut agréable. Une odeur de talc, très douce, et agréable. Le silence était romput par quelques gasouillis. Je regardais Chace, et il me sourit. On marchait dans les allées, quand soudain, il s'arrêta. Lia l'avait dit: on le sent. Et le bébé qui était allongé dans cette couveuse, était légérement potelé. Il était magnifique. Comme Calvin, je regardais le petit poignet du bébé, et la petite gourmette était gravée de l'inscription :"Je suis une fille". Je fondis litéralement devant la petite fille qui me sourit. Chace était tout gaga aussi, et je pense que nous avions trouvés notre bébé. Elle était belle, quelques boucles rousses avaient pris place sur sa petite tète, ses yeux étaient bleu turquoise,sa peau était toute blanche, comme un morceau de nouget, et elle avait sourire tellement craquant...

- Elle te ressemble, me dit Chace

Je le regardais en souriant, et prit le bébé dans mes bras, avant de la poser dans ceux de Chace:

- Faux... Elle a tes yeux !!

C'était la première fois que je me comportais ainsi. La petite me donner envie de grandir et d'être plus forte. J'étais heureuse, et bizarrement un sourire était figée sur mon visage, pourtant si triste d'habitude. C'était agréable...

- Comment on va l'appeller ? J'aime bien Iryss.

Je l'avais intéroger, accompagnant cette question d'un regard doux. Trop doux, j'étais troublée. Je ne me comportais pas comme je le faisais d'habitude, et c'était plutôt bizarre. Trop, bizarre. Je regardais autour de moi. Plusieur de mes ami(e)s cherchaient encore LE bébé. Amy était avec JJ, et je fus étonnée de voir que Xiah n'était pas avec Thomas mais avec Ahmon. Il était dans ma classe, et d'ailleurs, je ne le sentais pas vraiment celui là...
Bon bon, maintenant, on est parents, va falloir assurer mon coco...
Revenir en haut Aller en bas
http://music-chronicles.skyrock.com

Chace Scott
Chace Scott
Spécialiste
Spécialiste


Nombre de messages : 681
Age : 28
Localisation : Avec Elichou & Iryss
Date d'inscription : 22/02/2009


Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 _
MessageSujet: Re: Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30   Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 EmptyDim 7 Mar - 17:38

Sal mioche ! Quelles pestes ses deux gamines ! Hautes comme 3 pommes et elles se permettent de faire la loi ? Qu'elles essayent juste de le séparer d'Elise et j'leurs fait leurs fête ! Pff, n'importe quoi ! Ma seule peur en cet instant c'était qu'elles la mettent avec Chris. Une boule se forma dans mon estomac. De la jalousie pure et dure ! Je me dégoutais moi-même. Mais ce n'était pas totalement ma faute. Je m'étais rapprochais d'elle en si peu de temps. Elle m'était devenue tellement indispensable en un mois que je ne pouvais qu’être jaloux de la relation qu'elle avait eu avec Chris. Parce que lui ... il avait eu le droit de la serrer dans ses bras, de lui dire qu'il l'aimait, de le lui prouver ... et surtout, il avait eu je droit de l'embrasser. Je secouais la tête, c'était stupide de penser ça. Elise était ma meilleure amie. Comment arrivais-je à envisager qu'elle devienne ma petite amie ? Non, vraiment, il fallait que j'arrête d'y penser. Elle était ma meilleure amie. Ma rebelle aux cheveux de feux !
Les jumelles nous regardèrent. Puis regardèrent Chris. Malgré moi j'exerçais une légère pression sur la main d'Elise. Essayant de me contenir tout de même pour éviter à mes griffes de m'entaillait à nouveau les mains.
Je poussais un soupir de soulagement quand enfin l'odeur du talc & des crèmes pour bébé vinrent me chatouiller les narines. Pressant un peu plus fort la main d'Elise dans la mienne, le stress commença à monter. C'était idiot d'être stressé pour si peu, mais je ne doutais pas une seconde que c'était du bon stress. Je ne lâchais pas la main d'Elise, mais la serrer tout de même un peu moins fort. La suivant dans les allées sans un mot. Les gazouillis que faisaient les bébés me faisaient sourire malgré moi. En présence d'enfant, je n'étais plus Chace le gentil, ni Chace le méchant. J'étais Chace, tout simplement. Une larme roula sur ma joue, mais je l'essuyais rapidement, je ne me souvenais que trop bien des après-midi passait à m'occuper de mon frère et ma sœur lorsque mes parents étaient absent.
Je m'arrêtais soudain. Ce qu'elle était mignonne cette petite fille. Potelé mais mignonne. Elle avait de jolie boucle rousse. Les mêmes que celle de Lily.


- Elle te ressemble, dis-je à Elise

Elle me mit le bébé dans les bras et instinctivement, je me mis à la bercer tendrement. Comme j'avais toujours fais avec Alice et Kyle. L'odeur de la crème mustela faisait briller sa peau presque trop blanche m'émerveilla encore plus.

- Faux... Elle a tes yeux !!

Je souris à Elise, c'était vrai, la petite avait de grand yeux d'un bleu aussi claire que les miens. Elle était tout simplement magnifiques.

- Comment on va l'appeler ? J'aime bien Iryss.

Iryss. C'était magnifique. En même temps, Elise avait toujours eut de bon goût selon moi. Rien qu'à voir la musique qu'elle écoutait il m'était impossible d'en douter. Je ne lâchais pas des yeux la petite fille. Elle était tellement belle. Elle me faisait tellement craquée. Je savais déjà que j'allais m'occuper d'elle comme si elle avait de ma famille. Parce que tout mon être était attiré par elle. Comme tout mon être était attiré par Elise.

- Iryss. La poupée en porcelaine qui à les cheveux de sa mère et les yeux de son papa !

Je devenais complètement grave et gaga. A croire qu'il fallait juste un sourire de cette petite fille pour me combler de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://child-ren-of-ga-ya.forumactif.com/forum.htm


Contenu sponsorisé





Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 _
MessageSujet: Re: Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30   Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gestion Humaine 1, vendredi 30 septembre, 18h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time School :: Salles de Classes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques