Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eden Judd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eden Judd
Eden Judd
Novice
Novice


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2010


Eden Judd _
MessageSujet: Eden Judd   Eden Judd EmptyMer 4 Aoû - 12:43

Eden Judd
feat Elisha Cuthbert

    « Ma chérie, nous te demandons pardon.
    Mais nous ne voulions pour rien au monde que tu vives dans le besoin, et malgré tout l'amour que l'on te porte, nous ne pouvions nous résoudre à te garder.
    Nous avons maintenant la certitude que tu vivras heureuse. Ils nous ont assuré ton bonheur, ton éducation et les meilleures conditions de vie.
    Cela nous déchire le coeur de te laisser partir ainsi, mais je sais que plus tard, tu comprendras.
    Garde nous toujours à l'esprit, car nous serons à jamais avec toi. N'oublie pas d'où tu viens. Ne nous en veux pas, tu nous es trop précieuse pour te laisser subir toute cette misère.

    Ci-joint, ta peluche préferée, une photo de famille et la bague de ta grand mère.

    Bien à toi, ton père, ta mère.
    Nous t'aimons Eden. »


    La fillette réajusta son sac à dos, dans sa main, la missive de son père. Du haut de ses 1m 05, elle fixa pour la énième fois l'assemblée devant elle.
    Un peu plus tôt, à la sortie de l'école, son père était venu la chercher comme à son habitude. Cette fois, il lui avait remis un paquet en kraft. Puis il l'avait fait monter dans l'auto noire. Lui n'avait pas suivit. La voiture démarra, l'enfant pu juste se retourner et voir le visage de son père se décomposer. Elle ne posa pas de question, elle était trop choquée pour cela. Après un long trajet, le véhicule s'arrêta. On ouvrit la portière et la fillette descendit. Trois pyramides de verre lui faisaient face. Un vigile la conduisit dans une salle au sous sol, les murs étaient gris et austères. Il lui proposa un jus de fruit et s'éclipsa. Apparurent ensuite d'élégantes personnes. Ils l'observèrent un moment et commencèrent à discuter entre eux. Cependant, l'une d'elle continua à fixer l'enfant. La petite ouvrit alors le paquet et lu la lettre sans émotion apparente.
    Enfin, la grande femme frêle s'approcha elle se mit à la hauteur de la petite, l'embrassa sur le front et murmura : « Excuse-moi, Eden, j'ai fait une erreur. » Tandis qu'elle parlait les autres les entourèrent.

    - Choisis parmi eux,celui avec qui tu vivras, ma chérie.

    Eden ne se fit pas prier deux fois. Elle courut se cacher dans la longue robe d'une jeune femme. Avec ses grands yeux chocolats, son visage chaleureux, c'était elle qui dégageait l'instinct maternel qui lui convenait. L'assemblée éclata d'un rire franc. La jeune personne éleva alors Eden dans ses bras et la serra contre elle. Rassurée par la chaleur dégagée de son corps, la petite s'assoupit.
    A son réveil, elles sortaient d'un avion. toujours portée, Eden découvrit le paysage : une île avec de superbes bâtiments.

    - Bonjour, je m'appelle Théodora Ubel, et ici, c'est ta nouvelle maison. Tu sais, j'ai toujours voulu avoir une petite fille blonde comme toi avec de grands yeux bleus ! J'espère que nous nous entendrons bien.

    En effet, les années passèrent, Eden est maintenant âgée de 25 ans. Elle a son caractère propre : sérieuse et même froide. Mais néanmoins très douce avec les enfants et sa mère adoptive. Malgré tout, elle n'a jamais oublié ce jour étrange, et ne se sépare pas de la bague qui lui fut donnée. Le passé reste le passé et il faut le chérir même s'il n'est pas toujours rose.

    Pour ses nombreuses qualités qu'Eden est responsable de la garderie de Time School, elle est bien sûr une ex-angel ! Elle est une as en art martiaux en tous genre, étant donné que son pouvoir n'est pas très offensif. Eden peu lire dans les gens, elle les observe et peu tout dire sur eux. Elle connaît les tréfonds de leur âme, leurs faiblesses et leur force. C'est pourquoi elle a vit en le beau Lord Rosenburg un gamin invétéré. Elle souhaite y remédier mais ce Jason fait toujours tout capoter ! Si Harry changeait, il pourrait peut-être se faire pardonner et l'inviter enfin à dîner. Depuis tout ce temps passé, ce crétin n'avait rien tenté alors son retour fera sans doute avancer les choses.

Par Kitty/Drake/Harry/Kelly/Ahmon --"
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Lowell
Cassie Lowell
Fondatrice
Fondatrice


Nombre de messages : 995
Age : 29
Localisation : T-S
Date d'inscription : 03/10/2008


Eden Judd _
MessageSujet: Re: Eden Judd   Eden Judd EmptyMer 4 Aoû - 14:21

Comment fais tu pour être toujours aussi inspirée après tant de présentations ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Kitty V. Lord
Kitty V. Lord
Amateur
Amateur


Nombre de messages : 288
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009


Eden Judd _
MessageSujet: Re: Eden Judd   Eden Judd EmptyMer 4 Aoû - 15:40

Ben je ne sais pas ><
Mais celle-ci était faite depuis longtemps mais j'avais la flemme de la recopier =)

J'ai compté il ne reste que 8 élèves à faire :
Jared Holms
Jessica Morteseen
Ali Hajda
Andrew Jells (c'est Ami qui fait, je crois)
Sania Petersson
Zac Smith (c'est toi qui le fait Sissie, non ?)
Rui Hanazawa (je dis m'en occuper avec Ami)
James Til

Il faut que je m'y mette. Mais les Blacks filles ça m'énerve, c'est toujours pareil. Je ferais bien Sania, faut que je vois. Après il faut finir les anciens élèves puis les profs, et ensuite tous ceux qui vont venir pour le tournage... bref, on a pas fini --" !!!

Merci pour Eden =D Elle te plaît au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-trois-pouffs.skyrock.com/

Cassie Lowell
Cassie Lowell
Fondatrice
Fondatrice


Nombre de messages : 995
Age : 29
Localisation : T-S
Date d'inscription : 03/10/2008


Eden Judd _
MessageSujet: Re: Eden Judd   Eden Judd EmptyMer 4 Aoû - 15:51

Oh My God x) Il reste encore tant de choses à faire ... ^^
Sans parler de la présentation de Genesis qu'Ami et moi devons faire !! --'
Oui je vais essayer de faire celle de Zac Wink

Oui j'aime beaucoup Eden et je suis pressée de voir ce qu'il va se passer avec Harry et Jason Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kitty V. Lord
Kitty V. Lord
Amateur
Amateur


Nombre de messages : 288
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009


Eden Judd _
MessageSujet: Re: Eden Judd   Eden Judd EmptyMer 4 Aoû - 15:57

Comme tu dis, c'est déprimant je trouve ! --"

Je voulais des personnages marrants, les autres ils sont soit tarrés soit trop sérieux (ce qui est bien aussi vu que nous sommes dans une école de fous) !!! ^-^
Eux se sont des crétins et je m'amuse en écrivant les RP !!!

J'ai vraiment rien à faire ><
Revenir en haut Aller en bas
http://x-trois-pouffs.skyrock.com/

Amatseru Sano
Amatseru Sano
Fondatrice
Fondatrice


Nombre de messages : 725
Age : 29
Localisation : Avec JJ =) ou contre à vous de voir...
Date d'inscription : 03/10/2008


Eden Judd _
MessageSujet: Re: Eden Judd   Eden Judd EmptyMer 4 Aoû - 19:55

    Bonne histoire ! Même excellente... J'ai pas le courage de faire de présentations perso T.T
    Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://time-school.forumactif.org


Contenu sponsorisé





Eden Judd _
MessageSujet: Re: Eden Judd   Eden Judd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden Judd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Fiches Validées :: Professeurs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques