Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elise S. Cross le retour en force [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elise S. Cross
Elise S. Cross
Spécialiste
Spécialiste


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Certainement avec Chace...Ou derrière toi :D
Date d'inscription : 07/02/2009


Elise S. Cross le retour en force [Finit] _
MessageSujet: Elise S. Cross le retour en force [Finit]   Elise S. Cross le retour en force [Finit] EmptyVen 30 Juil - 0:47

Elise Gabrielle Cross
feat Hayley Williams






Caractère:
Elise Gabrielle Cross, est une jeune fille qui a son caractère. Même si la plupart des choses qu'elle à pu vivre dans sa vie ne l'on pas aider à vivre de tout son bonheur, elle a toujours su se débrouiller pour ne pas se laisser marcher sur les pieds; En plus, la jeune fille est une vrai calamité. Elle aime désobéir aux règles, ainsi qu'à toute les sortes d'ordres qu'on lui donne. C'est son grand jeu. Pourtant, Elise est une jeune fille qui aime le monde, la vie, et les gens en générale. Elle n'est pas associable, mais n'aime pas spécialement qu'on vienne vers elle. La solitude ne la jamais déranger. C'est un vrai paradoxe cette fille. Les inconnues on du mal a la cerner, mais lorsqu'on fait connaissance avec elle, on se rende compte qu'elle est redoutable comme adversaire. Elle arrive souvent a avoir une longueur d'avance sur les gens normaux, et se sent un peu inférieur à Time-School. La jeune fille est plutôt timide, et parait complétement misanthrope... Mais apprenez à la connaitre ; et vous découvrirais une jeune fille pleine d'énergie, heureuse de vivre prés de gens qu'elle aime, et de personnes qui s'intéressent plus ou moins à elle.

Histoire :

Elise Gabrielle Cross est née la seconde dans sa famille à Londres. Sa mère, Élisabeth Cross était une avocate talentueuse et respecter dans le monde des du droit, et c'est à elle que les gens faisait appelle lorsqu'une affaire n'était pas facile à défendre. C'était une femme belle, glamour et sûr d'elle. Elle s'était amouracher 10 ans plus tôt d'un artiste peintre musicien trainant dans les rue d'une quartier pauvre de Londres, alors que la belle s'était perdu. Elle était toute de suite tombée amoureuse de ce brun ténébreux, au yeux si clair. Depuis ce jour là, une passion sans limite avait lié les deux amants, et de leur union était né un petit garçon prénommé Axl Charles Cross. Juste une année après la naissance de ce charmant bambin pas comme les autres, arriva notre héroïne. Elise Gabrielle Cross. La petite fille avait déjà une touffe de cheveux orange, ce qui lui vaut le surnom de flamme. Elle avait les yeux de son père, mais le visage parfait de sa mère. La petite avait un sourire radieux, pourtant quelque chose chez elle, comme chez son frère indiquait à sa mère que la particularité qu'elle avait eu à la naissance fut donner a ses enfants. Élisabeth Cross était née Nephilim, et ne l'avait jamais dis à personne. C'est peut être ce qu'il lui fut fatale ? C'est lorsque Elise fêta ses 5 ans que ses parents perdirent la vie dans un accident de voiture. La petite fille fût forcée de quitter sa ville natale ainsi que son grand frère à qui elle était si attachée. Axl avait 6 ans, et il fut adopter par les Lewis. Elise fût recueillie par son oncle et sa tante, alors âgés de 60 ans. Elle grandit dans un univers complétement différent de celui qu'elle avait connue. Son oncle était sévère, et sa tante avait décider de l'éduquer comme il se devait. Ils décidèrent tout les deux que Axl ne ferait pas partie de l'éducation de la petite Elise. La petite fille ne revu donc jamais son frère.
Lorsqu'elle fêta ses 12 ans, son oncle l'envoya dans un pensionnat de jeunes filles, pour ne pas avoir à trop s'en occupé. Son vieil oncle désormais âgé de 67 ans avait perdu sa femme deux années plus tôt, et Elise s'en était réjouie. Au moins, "il y aurait un tortionnaire de moins"avait-elle écrit dans son journal intime. Elle avait commencer à écrire dedans lorsqu'elle avait sût écrire ses première phrases. Son journal de fortune lui servait de défouloir, et hors des murs de sa maison, la petite était une enfant modèle. Pourtant, lorsqu'elle entra dans le pensionnat, elle changea. La petite rousse était entrain de devenir quelqu'un de redoutable. Elle avait décider de ne plus se laisser marcher sur les pieds. Et quand elle décide quelque chose, son caractère dit qu'elle ne change pas d'avis. Des phénomènes étranges se produire lorsque Elise fût provoquer par ses camarades; elle se mettaient à hurler de douleur. Elise ne savait pas à cette époque l'étendu de son pouvoir, ni l'horreur qu'elle pouvait déclencher. Son oncle fût forcé de la retirer de l'institut conte tenu des choses qu'elle faisait.
Elise à 14 ans quand elle sort du pensionnat. Ce n'est pour elle qu'un mauvais souvenir qu'elle compte oublié. Elle finit par se rendre à un collège normal dans la banlieue de Croft, la ville de son oncle. La bas, elle y rencontre un jeune homme de son âge nommé Kurt. Il fût son meilleur ami pendant 1 an avant de très vite devenir son petit ami. Elise était tombé sous le charme de ce garçon blond aux yeux bleus piscine. Lui seul avait réussie à la remettre dans le droit chemin et lui donner envie de continuer à vivre comme une jeune fille équilibré et gentille. Pourtant, tout les séparaient. Et les parents de Kurt ne voyaient pas en Elise la fille idéal pour leur fils. La pauvre Elise était abandonner par tout le monde, et les parents de son amoureux finir par déménager, décidant pour l'avenir de leur fils. S'en suivit de long mois de déprime pour la pauvre jeune fille. Jusqu'à ce jour que tout les Nephilims connaissent. La lettre. Elle reçu la lettre, et ce jour là dans son journal elle écrit:

Cher Journal,
J'ai reçu une lettre étrange ce matin. Une invitation pour une école. Cette lettre me disait que je n'étais pas comme les autres, et que cette école était faite pour moi, que je devais y aller. Parce que je suis différente. Je me demande ce que ça peut être... Mais quitter mon oncle ne sera pas une mauvaise chose, et je pense que je vais accepter l'invitation. Après tout, ce genre de chose ne se reproduit pas deux fois. On verra. Je fais mes valises.
Étrangement, ça fait quelque temps que je pense à Axl. Combien de temps on passer ? Dix années. Dix longues années passées sans lui. Mon frère me manque. C'est normal non ?
Bonne nuit.




Pouvoir: Torture mentale (Cassie m'a dit que c'était bon normalement)
Revenir en haut Aller en bas
http://music-chronicles.skyrock.com
 

Elise S. Cross le retour en force [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit