Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jordan's chronicles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jordan Mccoy
Jordan Mccoy
Anciens Elèves Angel


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Salle de Bal de TS, assise devant le piano :)
Date d'inscription : 29/08/2009


Jordan's chronicles... _
MessageSujet: Jordan's chronicles...   Jordan's chronicles... EmptyMer 18 Nov - 0:06

Mercredi 21 septembre
Jordan's chronicles... XdgjlwJordan's chronicles... 9rk1p2





15h07

Dear Diary,
Je suis de retour à Time School... Et oui, moi aussi je me demande pourquoi... Pourquoi je vais devoir retourner dans cette école que j'ai aimée et haïs, pourquoi je vais devoir retrouvée ma pire ennemie Gabriella Montez, et faire encore exploser les vases de la salle de bal. Tout ça est invraisemblable. Le bateau dans lequel je suis en ce moment, je l'ai connue, et l'île sur laquelle je m'apprête a poser les pieds, connait mes pas comme je connais le solfége. Tout cela me rappelle tellement de souvenirs. La chasse au trésors qui m'avais traumatisée, et tellement fais rire Gabrielle; mes première explosions, et la découverte de tout mes pouvoirs. Cette année, sera une année difficile et longue. Les premières années on apparemment découverts leurs pouvoirs. Etonnant, puisque nous, nous les avons découverts que un ou deux mois après notre rentrée. Et pourtant, nous faisions parties des années prématurer...Et si les élèves sont prématurer, alors les camps vont être plus puissant: Les Angels se surpasseront, mais les Black se batterons aussi.

17h00

La salle de Bal...L'endroit que je préférais lorsque j'avais 15 ans. Le magnifique piano à queu avec lequel j'ai tant jouer est toujours à la même place. Trônant dans un coin de la salle, toujours aussi belle et lumineuse. J'entame un morceau et finis par entendre des pas. C'est alors qu'une jeune fille, brune, les cheveux légérements bouclés & le visage réyonant apparait devant moi. Nous discutons et je remarque qu'elle a une connaissance assez grande des Nephilims. J'ai vraiment confiance en elle, et je lui révéles les premiers secret de l'école. Et bizarrement, elle n'a pas vraiment l'air étonner. Je lis dans ses pensées quelques informations, mais, bizarrement, certaines reste cachées au fond d'elle, comme si elle ne les connaissaient pas.
Je finis par lui révéler l'existence de ma jumelle. Du moins, sa mort. Et j'ai l'impréssion qu'elle va vraiment devenir quelqu'un que je vais apprécier vraiment: Une sorte de meilleure amie?


23h17

Je finis de remplir les pages de mon carnet. Je pense à beaucoups de chose: La rencontre avec Cassie; la photo qu'on a faite où l'on parait tellement complice; les élèves que j'ai croisée dans l'école & encore beaucoup d'autre choses. Je pense à mes bagares avec Gabriella, et je passe encore ma main sur la cicatrice que j'ai sur mon bras droit. Plus précisément mon poignet. Les vieux souvenir de la mort de ma soeur. C'est glauque quand on y repense. Et je pense aussi a tout les souvenirs qui remontent. Les bons, comme les mauvais. Je pense aussi que Time-school va recommencer de plus belle.
Et enfin, je pense que mes amis vont beaucoups me manquer...





Jordan's chronicles... 2245439523_1

Mes amis de New-York...

Jordan's chronicles... 25616310La photo de Cass' & Moi



Revenir en haut Aller en bas

Jordan Mccoy
Jordan Mccoy
Anciens Elèves Angel


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Salle de Bal de TS, assise devant le piano :)
Date d'inscription : 29/08/2009


Jordan's chronicles... _
MessageSujet: Re: Jordan's chronicles...   Jordan's chronicles... EmptyDim 6 Déc - 20:23

Vendredi 23 septembre

Jordan's chronicles... Aw409vJordan's chronicles... 2uzxv11
Colours Power Very Happy




Pas grand chose à raconter aujourd'hui. Je vous avouerais que j'ai envie de tuer Gabriella. Elle m'énerve avec son espèce de supériorité !! Tout ce que j'ai envie de faire, c'est de l'exploser contre un arbre pour qu'elle se calme --'.
J'ai de plus en plus de mal à faire gaffe aux gens qui m'entourent. Heureusement qu'il y a Cassie !!
Jordan's chronicles... 400691_781316100_selena-gomez-et-demi-lovato_H213035_SElle au moins, elle comprend se qui se passe dans ma tète !! Et j'ai pas besoin de parler pour qu'elle comprenne ce que je veux lui dire. C'est vraiment quelqu'un que j'apprécie énormément !!
Mr Genesis m'a proposer d'aller dans un des cours pour les 1er Années. J'ai pas trop envie. Le problèmes, c'est que je préfère m'occuper que du film. Je pense que je vais refuser.
Il se passe plein de truc dans l'école; mais je te raconterais plus tard !! Faut que je file Very Happy

A+ <3

Jordan's chronicles... Img-thing?


Revenir en haut Aller en bas
 

Jordan's chronicles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Journal de Bord-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit