Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amatseru Sano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amatseru Sano
Amatseru Sano
Fondatrice
Fondatrice


Nombre de messages : 725
Age : 29
Localisation : Avec JJ =) ou contre à vous de voir...
Date d'inscription : 03/10/2008


Amatseru Sano _
MessageSujet: Amatseru Sano   Amatseru Sano EmptyMar 17 Nov - 23:44



    1ère Journée dans un nouvel environnement, samedi 3 septembre.



    I _ Arrivée sur l'île paradisiaque.

    Chose tout à fait inhabituelle, je vais tenir un cahier afin de me souvenir - bien que je doute que j'oublierais - des détails importants.

    Cette journée là avait bien commencé, je suis arrivée sur une île que je n'avais jamais rencontré sur aucune carte - une rumeur court comme quoi, le lycée paierait des millions pour rester inconnu - et il faisait agréablement chaud. Je me suis installée dans la chambre que je partageais avec une certaine Xiah et je me suis rendue au discours du principal. Là-bas j'ai fait la connaissances de plusieurs élèves, j'ai même sympathisé avec Elise au point d'être aller faire une balade au lac avec elle (le lac est magnifique). Le discours était étrange, et paraissait incomplet. Pourquoi tant de cachoteries ?

    II _ Les questions commencent à surgir.


    Je me devais tout simplement d'aller au CC (centre commercial) pour ne serait ce qu'améliorer la décoration de ma chambre, en fait c'était surtout pour voir les boutiques. J'y ai croisé Cassie avec qui j'ai discuté et très vite au cours de la conversation les doutes ont germés dans mon esprit.En passant, je sens qu'on va devenir amies, elle est trop sympa pour que je l'ignore. Nous nous sommes rapidement séparés, pour nous retrouver quelques temps plus tard à la cafétéria. J'y ai fait la connaissance de Jae Jin, garçon amusant. C'est bizarre il me dit vaguement quelque chose. Après direction dortoir, Chace un séduisant garçon m'a raccompagné jusque ma chambre... Et là j'ai discuté rapidement avec Xiah, quelle fille sympathique =)

    Conclusion
    : Journée enrichissante, et ce n'est pas courant comme 1er jour - j'ai dit qu'on a 1000 $ par mois ? Nan mais sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://time-school.forumactif.org

Amatseru Sano
Amatseru Sano
Fondatrice
Fondatrice


Nombre de messages : 725
Age : 29
Localisation : Avec JJ =) ou contre à vous de voir...
Date d'inscription : 03/10/2008


Amatseru Sano _
MessageSujet: Re: Amatseru Sano   Amatseru Sano EmptyMer 18 Nov - 0:17


    2ème Journée dans un lycée de plus en plus étrange, dimanche 4 septembre



    Citation du jour : Ne te plains pas de l'obscurité, devient une petite lumière.
    Li Van Pho



    I _ Une journée qui commençait bien...

    J'ai passé une excellente nuit, les lits sont très confortables et la température ambiante idéale. Comme à mon habitude je me suis levée tôt, j'ai enfiler une tenue intermédiaire pour me rendre à la cafétéria où j'ai pris un petit déjeuner occidental. Peter, un seconde année m'a tenu compagnie et bien qu'il fut très sympa je du l'abandonner rapidement car un bout de conversation m'était parvenue, mais je ne pus en entendre la fin. Alors que j'étais en train de visiter l'école, je suis tombée par hasard sur Elise, nous avons eu une discussion importante, elle aussi avait beaucoup de doutes. Puis je dus la quitter pour rejoindre Xiah & Cassie au centre commercial. Un shopping très agréable !

    II _ ...& qui s'achève bizarrement !


    Nous avons trouvé pleins de vêtements, et après nous nous sommes rendues séparément à la fête de bienvenue, mais au milieu de cette dernière Cassie & moi nous nous en sommes éclipsées pour aller dans le Bureau du Principal. Et nous avons fait des découvertes... ! Cassie s'est transformée en un être minuscule, nous sommes des " Néphilims " avec des pouvoirs, comme les supers héros. Je contrôle les sens. Mais nous avons du partir, emportant avec nous des feuilles photocopiées, Lee Jae Jin était au courant, il nous avait remarqué et nous avez ensuite couvert. Il est génial ! Je suis retournée à la soirée, et je suis restée avec JJ, j'ai appris à le connaître, et sincèrement je l'adore déjà. Nous sommes rentrés tard après une petite ballade au bord de l'eau. Je vais bien dormir ! Xiah n'est pas encore rentré, mais je n'ai pas le courage de l'attendre...

    Conclusion
    : Je m'endors avec la certitude d'être bel et bien différente...
Revenir en haut Aller en bas
https://time-school.forumactif.org
 

Amatseru Sano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Journal de Bord-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit