Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Cassie's Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cassie Lowell
Cassie Lowell
Fondatrice
Fondatrice


Nombre de messages : 995
Age : 29
Localisation : T-S
Date d'inscription : 03/10/2008


Cassie's Diary _
MessageSujet: Cassie's Diary   Cassie's Diary EmptyMar 17 Nov - 23:18

Cassie's Diary Iconse12Cassie's Diary Iconse13

Samedi 3 Septembre :

A 15 h 45 : Je suis a bord du bateau qui m’emmène a Time School ma nouvelle école. J’espère ne pas m’ennuyé comme d’habitude et rencontrer des gens sympas ! Jenny me manque déjà !

16 h : J’ai déposé mes affaires et je dois maintenant me rendre au théâtre pour le discours du principal. Shadow est resté en haut. Je me suis alors dirigée vers un groupe de fille, potentiel futur amie ? Il s’est passé un truc incroyable alors que j’écoutais leur conversation, j’ai vu apparaitre papa et maman juste a coté de moi. J’étais sans doute crevé, mais ça paraissait tellement réel…Classe Américaine, emplois du temps génial, BG a l’horizon que demander de plus excepté des explications que le principal ne semble pas vouloir me donner !

18 h : Je suis sortie promener Shadow, j’ai chanté et danser comme d’habitude. Je suis ensuite retournée dans ma chambre, magnifique d’ailleurs. Je la partage avec Alix et Kitty que j’ai appris à connaitre.

18 h 30 : Direction le centre commercial de Time School et oui que voulez vous ! Shopping décoratif oblige ; cadres, peluches, lampes, rideau et ce journal intime dans lequel j’écris :)J’ai retrouvé Ami avec qui j’ai beaucoup parlé tout en sirotant un délicieux cocktail. Après cette discussion j’étais sure chose d’une chose : cette école n’est pas comme les autres et les élèves n’ont pas été choisis au hasard. Ami avait un don particulier …

19 h : Je suis a la cafétéria pour mon 1er repas avec tout le people de Time School. La discussion que j’ai eu avec Ami tout a l’heure est encore bien présente. J’ai fais la rencontre du parfait gentleman, Lee garçon adorable et très intéressant.

23 h : Ce fut une journée forte en émotion je suis crevé ! Jenny me manque tellement, Shadow doit le sentir car il me colle depuis tout à l’heure ! Il est tellement chou … Bye <3

Tenue du Jour : Rock and Glam' Wink

Rencontres : Elise, Xiah, Ami, Alix, Kitty, Lee Jae Jin (Sisi la star du groupe coréen !!)

Cassie's Diary Elise10Cassie's Diary Xiah10Cassie's Diary Ami_10Cassie's Diary Alix10Cassie's Diary Kitty10

Ne sont-elles pas magnifique ? =D

Cassie's Diary Lee10

N'est il pas charmant ? =)


Cassie'


Dernière édition par Cassie Lowell le Jeu 24 Juin - 1:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Lowell
Cassie Lowell
Fondatrice
Fondatrice


Nombre de messages : 995
Age : 29
Localisation : T-S
Date d'inscription : 03/10/2008


Cassie's Diary _
MessageSujet: Re: Cassie's Diary   Cassie's Diary EmptyMar 17 Nov - 23:29

Cassie's Diary Iconse14Cassie's Diary Gifsel10Cassie's Diary Iconse16

Dimanche 4 Septembre :

10 h 15 : Petit tour vers la plage où je rencontre un beau blond que dis-je un magnifique blond passionné de dessin avec qui je m’éclate dans l’eau. Si je m’écoutais je lui aurais sauté dessus et je l’aurais embrassé Razz

17 h : Petit shoping avec Xiah et Ami. Oui je sais 2 jours et je connais le centre commercial par cœur mais je suis une fille ! On s’est éclaté a choisir nos tenus et surtout LA tenue pour la fête de ce soir, puis j’ai pleins de photos et de vidéos Wink

Argent dépensé : 117,86 $ + 82,14 $ ( d'hier )
200 $ en deux jours. Vais-je tenir jusqu'à la fin du mois ? That's the Question !

18 h 30 : Un petit mot avant de partir retrouver les filles, je suis prête. J’ai enfilé ma robe bleue, mes ballerines argentés, mes cheveux ondulés se frottaient à mon collier et j’étais légèrement maquillé.

19 h : La fête commence dans un décor hawaïen superbe alors que tout le monde commence à faire connaissance Ami et moi montons un plan pour nous éclipser en douce. Notre discussion de la veille a laissé des traces. Mon verre d’eau tombe « accidentellement » sur la robe d’Ami ! Catastrophe * filons vers l’administration. *

Ps : Dois-je préciser que tous les garçons étaient classes et charmant ?


20 h : Et oui nous sommes curieuses un peu trop peut être et devant la porte deviné quoi je me suis transformé en puce !! Et encore ça ce n’est rien comparé a ce qu’on a découvert après … Pendant que Lee nous couvrait, je partis a le recherche du code pour ouvrir la porte. Je n’eus aucun mal à le trouver « TS3029G » sous le tapis de souris, j’aurais dut me poser plus de question a ce moment là. Pourquoi tout était si simple ? Et là on a découvert des tas de choses étranges, comme le fait qu’on a chacun un pouvoir spécifique ( le mien est inconnu –‘ ), nous sommes des « Nephilims » et nous devons choisir de détruire ou de sauver l’humanité. Au fond j’ai toujours su que je n’étais pas comme les autres, mais j’étais loin de me douter a quel point … Ensuite le principal est arrivé, on a cru qu’on lui avait échappé mais il nous a trouvé. Il ne nous a rien dit a part « bien joué vous trois ! » Bizarre, bizarre ! * Ami et Lee irait tellement bien ensemble… * Après tant d’émotions, nous sommes retournés a la fête.

21 h 30 : Je danse sur la piste mais a soudain une envie de plonger dans l’océan. La suite ? Une merveilleuse échappée avec Chris, j’ai nagé avec des dauphins j’ai même communiqué avec eux. Les profondeurs sont tout simplement magnifiques, en parlant de magnifique Alex n’était pas a la fête ce soir …

Encore une belle journée, demain premier jour de cours ! Horrible ? Pire encore.


23 h 43 : Oui je devrais dormir mais je suis tellement curieuse que je n'ai pas pu m'empêcher de m'enfermer dans la salle de bain pour lire les pages imprimés par Ami. Je suis complétement crevé ...

Photos :

_ 1ère tenue de la journée simple et décontractée
_ Une des tenus que j'ai essayée pendant la séance shooping avec les filles ( les vidéos sont super ! )
_ Cassie a la fête de bienvenue ! Very Happy

Rencontres : Alex, Axl, Jake, Chris


Cassie's Diary Alex10Cassie's Diary Axl10Cassie's Diary Jake10Cassie's Diary Chris10

La beauté atteint son plus haut point, ici a Time School <3


Cassie'


Dernière édition par Cassie Lowell le Mar 3 Aoû - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Lowell
Cassie Lowell
Fondatrice
Fondatrice


Nombre de messages : 995
Age : 29
Localisation : T-S
Date d'inscription : 03/10/2008


Cassie's Diary _
MessageSujet: Re: Cassie's Diary   Cassie's Diary EmptyMer 18 Nov - 18:38

Cassie's Diary Sel10Cassie's Diary Sel110

Lundi 5 Septembre :

Du rêve au cauchemar …


8 h 30 : Premier jour de cours et devine quoi ? J’étais en retard et oui. En même temps quel idée de faire une fête juste avant la rentrée, sérieusement c’est n’importe quoi. J’arrive enfin en cours, et là je suis sur que tu devineras jamais. ( Que je sois arrivée en retard tu t’en doute ça m’arrive tout le temps mais là … 0_o ) Jeff était là, JEFF CARLSON l’amour de ma vie que j’ai rencontré en Australie, celui que je n’ai jamais cessé d’aimer, celui à qui je pense chaque soir depuis 2 ans était là assis au fond de la classe ! Devine quoi ? ( Désolé pour les devinettes Razz ) La prof m’a envoyé directement a coté de lui, signe du destin ? J’ai croisé son regard en allant m’assoir et tout mon passé est remonté. Jeff si tu savais comme je t’ … comme je dois t’oublier !!

14 h : Petite discussion avec Jake au Théâtre mais je ne pense qu’a Jeff …


Tenue du jour : Classe & Fashion

Cassie's Diary Selena10Cassie's Diary Dougie10Cassie's Diary Dougie11

Jeff & Moi ... Jeff & Co' ... Jeff


Cassie-C
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Lowell
Cassie Lowell
Fondatrice
Fondatrice


Nombre de messages : 995
Age : 29
Localisation : T-S
Date d'inscription : 03/10/2008


Cassie's Diary _
MessageSujet: Re: Cassie's Diary   Cassie's Diary EmptyMer 18 Nov - 22:37

Cassie's Diary Cass10Cassie's Diary Cass110


Mardi 6 Septembre :



14 h :
J’ai décidé de sortir pendant ma pause de 14 h – 15 h, un petit tour vers la foret pour arrêter de penser a Jeff, a sa mèche de cheveux qui passe devant ses yeux clairs, a son parfum toujours le même, a sa bouche qui me nargue en permanence, a sa chaine d’argent qui entoure son cou, a sa silhouette musclé, a son tatouage caché sous son tee shirt que j’ai observé et touché de nombreuses fois et a son cœur qui ne m’appartient plus alors qu’il ne veut pas me rendre le mien. Je suis donc dans cette putain de foret, Elise et là et chante je danse a ses cotés. Elle m’explique son histoire, la mort de son meilleur ami, Axl qui serait son frère … Ca m’a fait du bien de la voir et de lui parler =) Je fonce manger avant de reprendre les cours.

14 h 30 : J'eus la chance de croiser Mr Lewis, a savoir Axl , Black je ne peux m'empêcher de prendre mes distances avec lui. J'ai la confirmation c'est le frère d'Elise, les feuilles le disent. Axl m'énerve profondément, mes doigts jouent avec le feu ! C'est juste incroyable, excitant mais aussi un peu flippant. Comment voulez-vous que je sois concentré en cours après tant de révélation ?

Tenue du jour : Classe avec une petite touche de couleur !
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Lowell
Cassie Lowell
Fondatrice
Fondatrice


Nombre de messages : 995
Age : 29
Localisation : T-S
Date d'inscription : 03/10/2008


Cassie's Diary _
MessageSujet: Re: Cassie's Diary   Cassie's Diary EmptyJeu 24 Juin - 1:44

Cassie's Diary Samedi10Cassie's Diary Samedi11

Samedi 10 Décembre :

9 h : Ma boule de poil me sort du lit !! Merci Jack Wink

10 h : Direction le centre commercial, oui encore je sais où j’ai rencontré la belle Xiah. Nous avons papoté autour d’un délicieux milk-shake. Elle est avec Thomas, le beau brun avec qui elle s’était rapprochée à la soirée de bienvenue. Idylle … Tu te rappelle cher journal quand j’ai embrassé Jeff pour la première fois ? Tu sais dans l’eau, c’était magique, indescriptible. On était amoureux aussi, on était jeune, on était stupide … Ma pauvre Xiah, tu ne sais pas dans quoi tu t’embarque. Le moment le plus palpitant est sans doute celui où elle est entré dans ma tête ma dit de faire ci faire ça et je le faisais sans réfléchir. Xiah hypnotise les gens ! C’est assez dingue non ?

I’m Cassie 008 Very Happy

15 h : Direction la plage. C’est vraiment l’endroit où je me sens le mieux sur cette ile, surtout en compagnie de deux beaux gosses …
Phénomène paranormal : Je me suis coupé le doigt mais je n’ai pas saigné. La plaie c’est cicatrisé immédiatement. Merci Chace Very Happy

Scoop (Attention : les feux de l’amour version TS) Elise la rockeuse et Chris le loveur sont amoureux. Mais voilà Ayla la dépressive est aussi amoureuse de Chris –‘
Ayla aurait même fait une tentative de suicide !!
Après tant de révélations et quelques questions pour apprendre à mieux les connaitre, nous sommes partis faire trempette.
Mais je ne peux rien faire sans penser à Jeff … Cette fois, j’ai repensé à la soirée où il m’a sauvé et au lendemain où je suis partie.

Enfin c’était une journée sympa !

Tenue du jour : Marinière Power !!
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Lowell
Cassie Lowell
Fondatrice
Fondatrice


Nombre de messages : 995
Age : 29
Localisation : T-S
Date d'inscription : 03/10/2008


Cassie's Diary _
MessageSujet: Re: Cassie's Diary   Cassie's Diary EmptyMar 29 Juin - 21:18

Cassie's Diary Lac310

Cassie's Diary Lac211

Cassie's Diary Lac111


Lundi 12 Décembre :

7 h : Bonjour =__=

Entre le cours d’Histoire et celui de langues : L’histoire des Nephilims est vraiment incroyable *_* !!

Pause déjeuner : Le cours de langue était génial avec Chris et Chace. Les 3C =D
J’ai faim … u.u ! J’ai reçu un mot d’Ami, RDV au Lac...Chuuut ;D
Pourquoi Ashley passe son temps libre à coté de Jeff, mon Jeff >.<

Au menu : Steak Frites >.< , ils veulent sans doute me rappeler les States =P

14 h 30 : Waaaaa vive ma coupe sauvage =D

15 h : Réunion secrète avec Ami & Shadow. Je connais enfin mon pouvoir, il m’a fallu deux semaines quand même ;P
Je prends le pouvoir des autres par le toucher ! Génial non =D
Génial … sauf que c’est douloureux et que j’ai autant de pouvoirs à maitriser qu’il y a de personnes ici >.>
On a testé la télékinésie, ba oui la télépathie c’est trop facile pour nous maintenant ;D
J’ai réussi a soulevé ma chaussure, comme ça par la pensée sans bouger ! J’aime cette école.
En tant que filles, notre conversation vira sur les feux de l’amour version TS.
Je lui ai tout raconté, à propos de Jeff … ça fait tellement du bien de lâcher ce qu’on a sur le cœur. Aucun doute, Lee et Ami c’est pour bientôt <3
UN FILM !! On va tourner un Film à Time School avec pleins d’acteurs trop connus ! Ahhhh depuis le temps que j’en rêve ! Le 1er rôle est pour moi =).
Mais bon le truc le plus incroyable de cette journée, de ma vie c’est quand même : d’avoir vue des sirènes !! Si si je te jure, des sirènes et des hommes sirènes. Wellan <3 Leurs voix résonnent encore dans ma tête et les images des souvenirs de Wellan me hantent …
Je pense retourner les voir demain, ils me manquent …

Compte rendu de la réunion : Je sais où à lieu la prochaine réunion de nos profs adorés ;D

Comment m’endormir après une telle journée …

♪ ♪ …

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Cassie's Diary _
MessageSujet: Re: Cassie's Diary   Cassie's Diary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassie's Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Journal de Bord-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit